Si pour certains natifs du zodiaque, le printemps est synonyme de chance et de période faste, pour d'autres il se pourrait bien que ce soit le début des problèmes. On le sait, les astres sont taquins et malgré une nouvelle lune bénéfique au début du mois d'avril, pour certains, les prochaines semaines risquent d'être teintées d'amertume et de rancœur. 

Conseil, il va falloir être patient. Les bonnes nouvelles se feront plus fréquentes avec l'arrivée de l'été. En attendant, il va falloir composer pour ne pas tout envoyer valser. L'important, bien évidemment, c'est de faire en sorte de créer une atmosphère qui éloigne toutes les sources de stress. Pour le reste, il faudra peut-être mettre en stand-by certains projets ou plans pour l'avenir. 

Mais pas de panique, la roue tourne toujours et vous avez de grandes chances de traverser une période plus que positive une fois que les astres auront fini leurs caprices. Allez, zou ! On s'arme de courage et on attend patiemment son tour. Dans 2 mois, les choses auront changé, on vous l'assure.

Amis Cancer, préparez-vous à être chamboulés

Les sensibles Cancer risquent de mal vivre la période qui arrive. Pendant deux mois, leurs émotions seront mises à rude épreuve. Et s'il est possible que l'envie de tout lâcher vous traverse l'esprit, il ne faut pas pour autant y céder. Tout est cyclique dans la vie et après la pluie vient toujours le beau temps. Il faudra donc, pendant deux mois, essayer de garder un minimum d'optimisme pour tenir le coup. Plus sensible qu'à l'accoutumée, il est possible que vous vous transformiez en véritable madeleine. Mais, fort heureusement, des larmes n'ont jamais tué personne. Attention avec les addictions et les compensations, notamment avec l'alcool et la nourriture. Vous pourriez être tenté de céder à toutes vos envies, pourtant il vous faut essayer de garder le cap sans vous laisser aller.

Il va vous falloir beaucoup prendre sur vous pour ne pas vexer vos proches. Mais heureusement, vous en êtes capable ! Allez, courage ! Dans quelques semaines, il ne sera question que de bonnes nouvelles.

Les Scorpion vont traverser une période sombre

Les natifs de ce signe ont la fâcheuse tendance à être très spontanés, mais, parfois, cela leur joue de vilains tours. Certes, ils donnent l'impression de mener la vie de château, mais ils finissent par amèrement regretter leurs achats compulsifs et autres actions pour épater la galerie. D'ailleurs, ces derniers temps, les natifs du signe ont peut-être un peu trop abusé de leur capacité à "flexer". C'est peut-être pour ça qu'ils sont d'une humeur massacrante. Ce sentiment risque de durer quelques semaines, le temps qu'ils trouvent une façon de relativiser et, surtout, de se pardonner pour ce qu'ils ont fait. 

Pour les proches des Scorpion, la période risque d'être tumultueuse. Complètement à cran, les natifs de ce signe pourront mener la vie dure à leurs proches. Heureusement, cette humeur massacrante s'envolera à l'arrivée de l'été. Patience !

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

Les Lion devront mettre leurs projets (et leur fierté) en stand-by

La fierté naturelle des Lion risque d'être mise à mal pendant les deux prochains mois. Eux qui ont tendance à réussir tout ce qu'ils entreprennent vont nager en eaux troubles. Pendant 2 mois, il est donc préférable de mettre les projets de côté pour ne pas enchaîner les échecs et les déceptions. Vous aurez ainsi le temps de mûrir toutes vos décisions et de vous lancer à nouveau dans vos projets une fois la période d'agitation terminée. Méfiez-vous également des rencontres qui s'avèrent un peu trop parfaites, elles peuvent cacher de mauvaises intentions et vous n'avez clairement pas besoin de plus de complications pendant cette période. 

Conseil d'ami : recentrez-vous sur vous-même et profitez de cette période d'accalmie forcée pour faire le point sur vos envies et votre avenir. Ainsi, vous serez d'attaque à l'arrivée de l'été pour à nouveau tout réussir.

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : astro, News Astro