We're all in this together... 

Ou pas !

Les années lycée sont bien terminées, mais comment oublier ces adolescents au teint parfait, qui nous ont fait danser et chanter sur des terrains de baskets ? On ne pouvait clairement pas faire nos adieux à Troy, Gabriella, Sharpay ou encore Ryan et Chad. 

Alors, forcément, lorsque l'annonce d'un nouveau film High School Musical est tombée, on ne pouvait qu'être excitées ! 

Wildcats ! Wildcats ! Wildcats ! 

Mais attention, vous risquez d'être aussi déçue que nous. Les acteurs, que l'on a adoré les trois premiers volets de la comédie musicale, ne feront pas partie de ces nouveaux numéros musicaux. 

En effet, même si la plupart des membres du cast original étaient ravis de voir le projet d'un High School Musical 4 prendre forme, ils se sont également accordés sur le fait qu'High School Musical était pour eux du passé. 

Ashley Tisdale, l'interprète de la jolie peste Sharpay Evans a ainsi déclaré lors d'une interview donnée à E! News qu'elle ne reprendrait pas son rôle : "Honnêtement, je ne pense pas être capable aujourd'hui de reprendre ce rôle". 

Elle a ajouté avoir tellement mûri depuis la fin du tournage de la saga qu'elle ne pense pas pouvoir rendre justice à ce personnage et détesterait qu'il soit mal interprété. 

Pour le moment, elle est la seule à s'être exprimée sur ce nouveau volet. Peut-être, pouvons-nous garder espoir pour que Zac Efron ou Vanessa Hudgens fasse une petite apparition dans ce nouveau film. 

Croisons les doigts !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

via GIPHY

-