Faites attention à vous, un psychopathe est dans la nature...

Il aurait emménagé à Los Angeles et aurait déjà trouvé sa prochaine victime, appelée Love - vous comprenez déjà l'ironie d'ici. Bien qu'il ait changé de nom pour tourner la page avec New York, son passé le hante et plus précisément son ex, Candace, qui était sa victime avant Beck.

Après un teaser le mois dernier sur le compte twitter de Penn Badgley, qui interprète Joe - maintenant appelé Will -, c'est la bande-annonce de la saison 2 de You qui a été postée sur Youtube pour notre plus grand plaisir.

On y découvre en profondeur le début de sa relation avec la victime en question sur un cover effrayant de la chanson Creep de RadioHead, qui nous montre en seulement 2 minutes beaucoup plus d'intensité que les précédentes saisons...  

Arrêtez tout ! On nous dit à l'oreillette qu'une troisième saison serait déjà en préparation, alors que la saison 2 n'est même pas encore sortie sur Netflix... Le succès de la série est tellement évident que l'on ne serait pas étonnées d'avoir une soudaine annonce de la troisième saison pour 2020, surtout quand on sait que la saison 3 a déjà été récompensée de 7,213 millions de dollars selon Deadline

Sans plus attendre, on vous laisse découvrir la bande-annonce officielle de la saison 2 pour patienter jusqu'au 26 décembre sur Netflix.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-