Votre addiction la plus violente ? 

Probablement celle à votre smartphone. Parmi les teams désignées : Samsung, LG, Sony mais aussi et surtout Apple. Le géant américain a conquis la planète, au plus grand désarroi de certains et il faut avouer que le design majestueux et unique de ses produits n'aide pas à faire baisser sa popularité. 

Inutile de vous rappeler les émeutes girly qui ont eu lieu lors de l'annonce du modèle Rose Gold de l'iPhone 6s... eh bien, aujourd'hui encore, Apple frappe un grand coup en dévoilant un tout nouveau coloris pour ses iPhone 7 et 7+ : le rouge ! 

Cette édition spéciale a pourtant un petit quelque chose en plus, elle est symbole de soutien et de bonne cause. En effet, une partie des bénéfices des ventes ira directement dans les caisses des programmes mondiaux de lutte contre le VIH et le Sida. 

Ce qu'il faut savoir c'est qu'Apple est déjà le plus grand donateur mondial, contribuant à plus de 130 millions de dollars de bénéfices pour ces programmes. L'idée est ingénieuse : combiner le succès et la popularité mondiale d'un smartphone adoré et les efforts pour avoir accès aux médicament qui sauvent des vies en Afrique subsaharienne...

Cette petite merveille sera disponible dès le 24 mars prochain à 16h01 sur le site en ligne ainsi que dans les magasins et il sera commercialisé à partir de 879€. 

On n'aura jamais autant eu l'impression de contribuer à la bonne cause !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Apple
Source : Apple

 

 

Photo de couverture : ©Apple