Bienvenue à bord du vol Amour de Stars en direction de l'idylle mythique qui a uni le Prince William et Kate Middleton

Installez-vous confortablement le temps que nous finissions le chargement des bagages de ces célébrités qui se sont, pendant un temps, aimés. Le vol sera plutôt long, juste le temps pour vous de profiter d'une vitesse de croisière idéale et d'être nostalgique de cette union passée.

Eh non, il ne s'agit pas là d'une union passée ! On annonce un vol agréable sans turbulences, vers une ile paradisiaque, celle de l'amour... Parce qu'il faut changer un peu, nous ne sommes pas uniquement réputées pour nos vols nostalgiques de relations finies.

Cette fois-ci, direction la belle histoire qui unit le Prince William et Kate Middleton en 2001. Une amourette de fac qui se transforme en une relation sérieuse encore aujourd'hui, malgré quelques turbulences.

Chère passagère, il est désormais temps de boucler votre ceinture de sécurité, de relever la tablette qui se trouve devant vous et de vous assurer que votre siège n'est pas en position allongée. Notre vol est sur le point de décoller. 

Nous vous souhaitons le plus agréable des voyages dans le temps. En espérant que vous apprécierez ce vol rempli d'histoire opéré par la compagnie des amours de stars, seulement le jeudi !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

1. Une rencontre à l'université

- 

C'est en 2001 que tout commence... Kate Middleton et notre cher Prince William étudient tous les deux à l'Université de St Andrews en Écosse. La rumeur dit que William est tombé fou amoureux de Kate lors d'un défilé de mode d'étudiants où elle a servi de mannequin. Il aurait même payé sa place 200 livres pour être au premier rang. 

 

2. Une relation vite officialisée...

- 

Seulement un an après, le magazine "Hello Magazine" annonce que le prince emménage en colocation avec 3 amis de sa fac, dont parmi eux se cache une belle brune de 20 ans. Vous le savez très bien, il ne s'agissait que de Kate Middleton... 

 

3. ...Et très vite médiatisée

- 

Les deux tourtereaux sont très vite mis sous le spotlight, et sont pris en photo pour la première fois en 2004 pendant un voyage au ski, ce qui n'a pas plu au Prince Charles qui a menacé de porter plainte contre "The Sun", le magazine qui a publié les photos. Le Prince a dit être très déçu de cette rupture de contrat passé avec le Buckingham Palace qui indiquait que les princes royaux pouvaient finir leurs études sans avoir leur vie privée dévoilée au grand public.

 

4. 1ère rupture

- 

Malheureusement, le couple est trop médiatisé et subit beaucoup de pression, ce qui les pousse à se séparer pendant quelques mois en 2007 après avoir été vus ensemble au mariage de Laura Parker-Bowles, confirmant leur relation sérieuse... Tout le monde pensait qu'ils seraient les prochains à aller à l'autel. 

 

5. Qui ne dure pas longtemps 

- 

Mais pas de panique, les deux sont aperçus 2 rangs d'écart au concert en hommage à Diana en juillet 2007, indiquant une possible réconciliation qui s'officialise en 2008 lorsque Kate et William sont aperçus là où ils ont été pris en photo pour la première fois : au ski.  Des sources le confirment par la suite.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

6. Les fiançailles

-

C'est pendant un beau voyage au Kenya en 2010 que William demande à Kate de l'épouser avec la bague de fiançailles de sa mère, Princesse Diana. C'était des fiançailles très attendues, car ils étaient ensemble depuis longtemps, la pauvre a même eu droit au surnom "Waity Katie" pendant des mois par les médias, car elle attendait sa demande en mariage depuis un long moment... William confie plus tard lors de l'interview concernant ses fiançailles "On parlait de mariage depuis un moment, donc ce n'était pas une énorme surprise, mais je l'ai emmenée dans un bel endroit au Kenya." 

 

7. Le mariage

- 

Le 29 août 2011, Kate et William se disent oui lors d'une cérémonie magique à l'Abbaye de Westminster, devant pas moins de 72 millions de personnes du monde entier derrière leur télévision. Ellie Goulding a chanté pour eux lors de la réception... En se mariant à William, Kate gagne le titre de Duchesse du Cambridge, Comtesse de Strathearn et Dame Carrickfergus.

 

8. Enfant 1

-

Après leur mariage, le couple s'installe à Wales avec leur chien Lupo. Ils seront vite rejoints par leur premier enfant... En effet, c'est en 2012 que le Palais de St James annonce la grossesse de Kate. Elle est hospitalisée suite à des nausées sévères, mais rien de grave, et elle donne naissance au Prince George le 22 juillet 2013.  

 

9. Enfant 2

-

Et un deuxième pour la route ! En septembre 2014, le Palais Kensington annonce la deuxième grossesse de Kate même si celle-ci n'est pas encore à 12 semaines, pour éviter que la presse ne le fasse à leur place. Encore une fois, Kate souffre d'extrêmes nausées. Elle donne naissance à Princesse Charlotte le 2 mai 2015.

 

10. Enfant 3

-

Jamais deux sans trois. En septembre 2017, le Palais Kensington annonce une troisième grossesse pour Kate, qui se déroule encore une fois avec de trop fortes nausées. Le 23 avril 2018, Prince Louis vient au monde, le cinquième sur la liste pour accéder au trône, sachant que sa soeur Charlotte sera la première parmi la nouvelle génération.  

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

11. La tromperie 

-

Tout s'écroule quand les médias apprennent que William aurait trompé Kate pendant que celle-ci était enceinte, et le tout avec une amie et voisine de longue date du couple... L'amie en question, Rose Hanbury, aurait été mise à la porte et vite oubliée. Et ce n'est pas tout, il l'aurait également trompée entre chaque grossesse. 

 

12. Et maintenant ?

- 

Pour garder sa place dans la famille royale ou pour garder sa famille parfaite, Kate a décidé de passer au-dessus des écarts du Prince et de continuer avec lui malgré tout. Ils sont aujourd'hui toujours ensemble, et toujours aussi "parfaits"... 

 

13. Un froid avec son frère

-

Kate a peut-être digéré les écarts de son mari, mais son frère Harry, lui, n'a jamais accepté cette erreur. Ce serait d'ailleurs la raison pour laquelle il aurait quitté le palais, suite aux infidélités de son frère. Il lui reproche ses écarts, car c'est ce qui a séparé leur mère, Princesse Diana, et Prince Charles lorsque celui-ci a été infidèle.