Bienvenue à bord du vol Amour de Stars en direction de l'idylle mythique qui a uni Justin Timberlake et Britney Spears

Installez-vous confortablement le temps que nous finissions le chargement des bagages de ces célébrités qui se sont, pendant un temps, aimés. Le vol sera plutôt long, juste le temps pour vous de profiter d'une vitesse de croisière idéale et d'être nostalgique de cette union passée.

Nos souvenirs passeront sous peu dans les allées pour vous donner les consignes de sécurité. Car oui, un voyage de ce type n'est pas à prendre à la légère. Tout ça, c'est du passé, et ces couples ne sont pas près de se reformer. Ou du moins, pour l'instant...

Direction l'histoire iconique des années 2000 qui a uni le chanteur Justin Timberlake et la chanteuse Britney Spears. Leur histoire a commencé en 1999 et s'est achevée en 2002, après un crash qui a fait de nombreux dégâts. 

Chère passagère, il est désormais temps de boucler votre ceinture de sécurité, de relever la tablette qui se trouve devant vous et de vous assurer que votre siège n'est pas en position allongée. Notre vol est sur le point de décoller. 

Nous vous souhaitons le plus agréable des voyages dans le temps. En espérant que vous apprécierez ce vol rempli d'histoire opéré par la compagnie des amours de stars, seulement le jeudi !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Une rencontre très tôt

-

Les deux se connaissent depuis leur enfance ! Ils ont débuté lors du Mickey Mouse Club, aux côtés de Ryan Gosling ou encore de Christina Aguilera... D'ailleurs, fun fact, Ryan Gosling avait un crush énorme sur Britney Spears à l'époque !

 

2. Ils officialisent vite

-

Ils se mettent en couple en 1999, alors âgés chacun de 17 et 18 ans, et ne se cachent pas devant les caméras. Jeunes et insouciants, ils se montrent fièrement ensemble.

 

3. Ils filent le parfait amour

-

Ils sont rapidement devenus le couple musical le plus suivi pendant leur relation, et les deux s'affichent ensemble plus heureux que jamais. Britney confie au magazine The Observer en 2001 qu'elle n'a pas honte d'avouer qu'elle l'aime de tout son coeur... 

 

4. Une performance à deux

-

On retrouve les deux tourtereaux en 2001 lors de la mi-temps du Super Bowl, en train de chanter "Walkt This Way" aux côtés de grands artistes tels que Mary J. Blige, Nelly et le groupe de rock Aerosmith.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

5. Le date en denim

-

Quand on pense à leur idylle, on pense surtout à ce fameux date tout en jean lors des American Music Awards en 2001, où ils ont vendu sûrement le matching outfit le plus culte des années 2000. Ils ont même inspiré Katy Perry qui a reproduit la même tenue en 2014...

 

6. Une fin brutale

-

Malheureusement, tout s'écroule pour le couple l'année suivante, quand des rumeurs explosent et racontent que Britney Spears aurait trompé Justin Timberlake avec un chorégraphe... 

 

7. Une chanson inoubliable... 

-

Le coeur brisé, Justin Timberlake fonce donc en studio et nous livre la plus belle chanson post-rupture qui existe : "Cry Me A River". Il y raconte qu'il a appris que Britney l'avait trompé grâce à l'homme en question qui lui a avoué. Aïe...

 

8. ... Suivie d'une réponse

-

Non seulement Britney a vraiment "pleuré une rivière", mais elle a aussi répondu à son ex dans une chanson, "Everytime", beaucoup plus nostalgique où elle avoue qu'elle se sentait terriblement coupable. Elle essaye de le reconquérir, mais en vain. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

9. Une page tournée

-

On remercie le destin de si bien faire les choses puisque Justin rencontre Jessica Biel et c'est le coup de foudre. Ils sont aujourd'hui mariés, plus heureux que jamais, et ont ensemble un enfant. Quant à Britney, elle a également retrouvé l'amour et a deux enfants.  

 

10. Et après ?  

- 

Il n'y a plus aucune animosité entre les deux, et Britney Spears a même avoué lors d'une interview qu'elle aimait beaucoup la musique de Justin Timberlake et que c'était un artiste avec qui elle aimerait bien collaborer. Ce à quoi, quelque temps plus tard, Justin Timberlake a répondu en interview qu'il attendait qu'elle le fasse. Aura-t-on droit à une collaboration Justin Timberlake/ Britney Spears ? Seul le temps nous le dira...