Allongée sur un transat et bercée par le bruit des vagues, vous aimez vous détendre auprès de vos amies et d’un bon verre de rosé bien frais… Ah, le rêve !

Bon, la réalité fait beaucoup moins rêver puisque poser un verre à vin sur le sable se révèle être une tâche super complexe. Vous n'allez tout de même pas risquer de renverser votre petit plaisir, alors, vous vous retrouvez vite coincée avec les mains chargées, il est donc impossible de se détendre complètement. 

Mais dites adieu à cette galère puisque Jason Klinge et David D’Agostino viennent sauver votre été au bord d’une plage paradisiaque. En effet, le duo de choc a inventé des verres à vin spécialement conçus pour la plage. Très ingénieux, les deux hommes ont créé des verres incassables que vous planterez dans le sable. Ainsi, vous ne risquerez plus jamais de renverser votre verre et de salir votre joli bikini. 

Et si vous ne pouvez pas quitter votre verre de rosé, ne serait-ce qu’une minute, sachez qu'il peut flotter dans l’eau pendant que vous vous accordez une petite baignade. On adore !

Mais ce n’est pas tout puisque si la plage n’est pas votre destination pour cette saison estivale, sachez que le verre s’adapte à vos vacances et se plante également dans la pelouse et la terre. Les deux créateurs ont rencontré un tel succès avec cette invention qu’ils ont carrément lancé The Beach Glass, site dédié pour proposer encore plus de modèles, que vous pouvez également retrouver ici !

N’attendez plus et sauvez vos vacances en faisant l'acquisition de cette petite merveille, les prix varient entre 10 € et 25 € !

Enjoy,

Les Éclaireuses  

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses