"On aura un chat !"
"Non un chien !"

Vous venez d’emménager avec votre Jules et avez déjà le droit à votre première dispute conjugale.
Le sujet de cette dispute ? Savoir si vous allez avoir un chat ou un chien.

Vous ne faites définitivement pas partie de la même team, il a eu un chien durant son enfance alors que vous avez eu un adorable petit chat.
Pour vous, les chats, c’est mieux. C’est indépendant, ça ne pisse pas partout, pas besoin de le sortir, il ne vous saute pas dessus et de temps en temps, il fait des câlins... Alors qu’avoir un chien, c’est une galère !

Du coup, depuis une semaine, vous essayez de trouver des arguments pour convaincre votre chéri.
Ce que nous allons vous dévoiler aujourd’hui va donc grandement vous aider : selon une étude, les propriétaires de chats seraient plus intelligents que les propriétaires de chiens !

Le psychanalyste, Steve McKeown, a en effet découvert, lors d’une étude menée sur des étudiants, que les propriétaires de chats sont plus sensibles et ouverts d’esprit. Ces personnes obtiennent également des notes plus élevées à des tests d’intelligence et sont plus instruites.
Il a également été prouvé que les gens ayant des chats sont plus susceptibles de posséder des diplômes universitaires.
Enfin, il a été remarqué que les personnes ayant des chats sont non conformistes et conservent leur propre opinion malgré ce que peuvent penser les autres, ce qui reflète le comportement indépendant de leur chat.

Vous n’avez plus qu’à lui montrer cet article pour convaincre votre chéri et comme il a sa petite fierté masculine, vous aurez votre chat !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

-