"Donne-moi ton cœur baby, ton corps baby hey"

On se souvient toutes de cette chanson qui, une fois écoutée, ne voulait plus sortir de notre tête. Elle nous a fait chanter, danser et avouons-le, elle nous a bien fait rire surtout ! 

Quinze longues années après le phénomène "Femme Like You", le chanteur a décidé de retenter sa chance...

Oui oui, K. Maro is back dans les bacs baby ! 

Ou plutôt Kamar & The Bugged Mind Crew, un collectif de plusieurs artistes qui se sont réunis pour créer ce projet commun. Même si celui que l’on appelait K. Maro garde son univers Hip Hop, on doit reconnaître qu’il est de bien meilleure qualité avec ce premier clip très original, Paris, qui montre leurs ambitions musicales. On retrouve le mannequin Fernanda Oliveira dans un clip décalé et rythmé, le résultat est impressionnant et c’est plutôt prometteur pour la suite ! 

Son retour est une grande surprise, on ne l’attendait plus en tant que chanteur puisqu’il était le producteur de la talentueuse Shy’m. Il a d’ailleurs fait du très bon travail en gérant la carrière de sa petite protégée à la perfection ! S’il n’a plus rien à prouver en tant que producteur, Kamar nous montre qu’il a encore des choses à dire (et à chanter surtout)…

Découvrez Paris et les autres créations de Kamar & The Bugged Mind Crew, ça vaut le détour ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

 

-