Attention, ceci sera sûrement la meilleure nouvelle de votre journée ! Et, peut-être, celle qui va changer votre vie à tout jamais !

Marc Widmer, fondateur de la maison "Chocolate with love", a eu la très brillante idée de lier l'utile à l'agréable en inventant un chocolat hors du commun.

Baptisé "Frauenmond", celui-ci a pour particularité de rendre les menstruations des femmes moins douloureuses. En effet, la tablette est composée de 60% de cacao et de 17 herbes différentes, provenant des montagnes suisses. Et quand les molécules de sérotonine et de théobromine contenues dans le chocolat se mélangent à ces mêmes herbes, cela procure tout de suite un effet calmant et apaisant sur l’organisme.

Le confiseur suisse, qui a travaillé main dans la main avec une phytothérapeute, a confié vouloir "rendre la période des règles plus agréables pour les femmes".

Les 100 grammes de chocolat sont ainsi vendus à 12,5 francs suisses, soit 12 euros environ.

À ce prix-là, mieux vaut ne pas être trop gourmande mais si ça marche vraiment, il faut le dire ça va changer la vie de plus d'une d'entre nous !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : Funders

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations