Great News !

Si vous êtes fan du film à succès Les Petits Mouchoirs, vous saviez forcément que l'on aurait droit à une suite bientôt. Yeah !

Toujours la même bande pour nous faire rire et pleurer et surtout le même réalisateur pour nous faire rêver.

Le très talentueux Guillaume Canet s’est donné corps et âme pour garder le suspense jusqu’au bout, mais c’était sans compter sur les acteurs du film qui ne cessent de partager des petites infos, notamment Valérie Bonneton.

En effet, cette dernière a fait une énième révélation sur Europe 1 dans l’émission « Bonjour la France » en dévoilant le titre de ce deuxième volet : Nous vieillirons ensemble.
Et dire que l'on s'attendait aux Petits Mouchoirs 2, peut-être un choix trop basique, n'est-ce pas ? 

Mais, coup de maître pour le réalisateur, car il corrige les propos de l’actrice et nous révèle ENFIN le VRAI titre de cette suite sur son compte Instagram… Nous finirons ensemble. Vous y étiez presque Valérie !

Si l’été dernier Marion Cotillard avait avoué que « le script n’était même pas écrit », cette fois-ci, c’est la bonne, car Monsieur Canet a dévoilé la couverture du script et a confié : « Je suis très très heureux de retrouver très bientôt ces personnages. »

Le scénario est écrit, la bande de potes est prête, le tournage débute en mai… Bon ben, il ne nous reste plus qu’à préparer nos mouchoirs ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel) le