New York, New York...

Depuis que vous êtes toute petite, tous les films qui se passent aux États-Unis vous font rêver. Vous ne vous lassez pas de regarder les plus grands classiques américains comme Sexe entre amis, Coup de foudre à Manhattan, Meilleures Ennemies, New York I Love You...

À la différence des films, Gossip Girl est une série que vous pouvez regarder en boucle sans jamais vous lasser de retrouver vos acteurs fétiches se pavaner dans les rues de New York.

Alors pendant tout ce temps, où vous regardiez, sans faire de pause, épisode après épisode, vous aviez carrément l'impression de retrouver votre bande de potes. Et entre nous, la vie des it-girls de l'Upper East Side fait carrément jalouser... Leurs soirées dans des lieux totalement dingues, leurs brunchs dans les hôtels les plus luxueux et les après-midis shopping dans les rue de NY...

Vous n'aviez qu'une envie quand vous lanciez votre épisode, vivre à New York et apprivoiser les lieux de vos acteurs préférés.

Alors pour votre plus grand bonheur, nous vous avons concocté une sélection des 20 fois où Gossip Girl nous a donné l'envie de vivre à NYC.

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

1. Déguster notre repas sur les marches du musée
Source : We Heart It

Comment ne pas avoir envie de vous asseoir sur les marches mythiques du MET quand vous voyez les filles de Constance déguster leurs yaourts ? Ces fameuses marches où B impose sa monarchie et apprend aux filles les notions de hiérarchie... 

 

2. Se pavaner dans les brunchs hupés organisés par les Bass
Source : We Heart It

Vous vous rappelez de cet épisode de la saison 1, où Dan faisait ses premiers pas dans le monde de l'élite new-yorkaise ? 

 

3. Passer des soirées au Victrola, où tout a dérapé
Source : We Heart It

C'est dans cet épisode de la saison 1 où Blair, après avoir quitté Nate, avait offert à Chuck un show digne des plus grands au bar du Victrola.

 

4. Étudier à Constance Billard, l'école privée de notre élite
Source : We Heart It

Il s'est passé tellement de choses dans ce lycée où la jeunesse dorée de Manhattan rythmait son quotidien de rumeurs, histoires et manigances...

 

5. Squatter quelques temps le Palace hotel 
Source : We Heart It

Et oui, il existe des gens qui ont les moyens de vivre dans un hôtel de rêve dans les beaux quartiers de Manhattan... Les Van Der Woodsen ont vécu dans le Palace du père de Chuck pendant quelques épisodes avant d'aller vivre dans l'appartement de la mère de Lily.

 

6. Participer aux somptueux galas
Source : We Heart It

Entre toutes les soirées et galas de rêve qui se sont déroulés au cours des 6 saisons, nous ne savons pas laquelle était notre favorite. Les mythiques soirées organisées par Blair ou encore celles de Chuck qui nous donnaient tout le temps l'envie d'y être...

 

7. Se balader sur Madison Avenue
Source : We Heart It

Quand vous regardiez les épisodes de la série, vous vouliez à tout prix vous balader aux côtés de vos acteurs préférés sur Madison Avenue. Café dans une main et smartphone dans l'autre, vous vous dites que vous seriez parfaite pour remplacer Blair et Serena, vous et votre meilleure amie.

 

8. Se la jouer bobo dans un loft à Brooklyn
Source : We Heart It

Il y a bien une chose que nous n'avons pas compris dans Gossip Girl. Pourquoi tout le monde se tue à dire que le loft de Dan est miteux ? C'est vrai que comparé à l'appartement de Serena ou de Blair, il est carrément moins glamour. Mais bon, quand même, un loft en plein Brooklyn, nous, on rêverait bien d'y vivre !

 

9. Bendel, the place to be pour les après-midis shopping 
Source : We Heart It

Le shopping dans Gossip Girl ? Plus qu'un passe-temps, une véritable passion. Qui n'a pas déjà rêvé de se faire une séance shopping à la B & S. Elles sont des professionnelles pour trouver les plus belles pièces et même si elles sont adeptes des boutiques Chanel ou Dior, nos élites passent le plus clair de leur temps chez Bendel. On les envie !

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

10. Faire la diva dans l'appartement de B
Source : We Heart It

L'appartement de B nous donne envie de vivre à New York mais surtout de vivre chez elle... Son escalier magnifique, son ascenseur privatisé, sa chambre de princesse ou encore sa salle de bain. Nous n'avons qu'une envie, trouver son adresse et vite emménager ! 

 

11. Faire de Central Park notre QG
Source : We Heart It

Central Park est le parc emblématique de New York et dans la série, c'est B qui se l'approprie. Tout comme Blair Waldorf, nous rêvons de pouvoir nous promener dans ce parc quand le quotidien de la ville nous oppresse. Nourrir les canards du point d'eau ou encore comploter contre les arrivistes, B s'est même mariée à Central Park dans la dernière saison...

 

12. Étudier avec notre BFF à l'université Columbia 
Source : We Heart It

Quand on voit B faire ses premiers pas à l'université de Columbia, on ne souhaite qu'une seule chose : intégrer nous aussi cette université...

 

13. Recevoir une déclaration d'amour sur l'Empire State Building 
Source : We Heart It 

La scène de l'Empire State Building où Chuck attend amoureusement que Blair le rejoigne est peut-être une des plus belles scènes de la série. Chuck décide enfin d'ouvrir son coeur à celle qu'il aime et on aimerait bien être à la place de Blair...

 

14. Déambuler dans les rues de Soho
Source : We Heart It

Les acteurs de Gossip Girl nous ont tellement fait jalouser à se balader dans les rues de Soho en toute nonchalance. Nous à leurs places, nous aurions été euphoriques !

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

15. Faire sa cérémonie de mariage dans l'église Saint James
Source : We Heart It

Nous avons vraiment failli y croire, Blair qui ne termine pas ses jours avec Chuck mais avec le prince Louis... Mais B n'est pas une princesse, c'est une Queen ! Même si ce mariage a été un royal échec, nous pouvons retenir que la cérémonie avait été sublime dans l'église Saint James et que les robes Vera Wang des filles étaient sublimes ! 

 
16. Avoir un immeuble aussi mythique que celui de Serena
Source : We Heart It

L'ancien appartement de la mère de Lily Van Der Woodsen s'approche à peu près de la perfection. Nous avons l'impression que dans cette série, les ascenseurs privatisés sont obligatoires pour être membre de l'élite new-yorkaise. Tout comme celui de Blair, nous emménageons sur-le-champ !

 

17. Faire en sorte que notre copain ait aussi un Empire hôtel
Source : We Heart It

Ce qu'on rêverait aussi absolument de voir, c'est bien l'hôtel de M. Chuck Bass. Décoration vintage, vieux fauteuils en cuir rouge, ambiance chic et décadente : on adore !

 

18. Passer des soirées à la New-Yorkaise dans des clubs de folie 
Source : We Heart It

Il arrive que les filles sortent en club et on comprend assez rapidement qu'elles ne jouent pas dans la même cour que nous. Cocktails à gogo, musique de folie. Pour notre prochain trip à New-York, on aimerait connaître les bonnes adresses de B & S.

 

19. Arriver en Gare de Grand Central...
Source : We Heart It

Là où tout a commencé... L'emblématique gare de Grand Central a accueilli dès le premier épisode la sublime S, ce qui a annoncé le retour des festivités pour l'upper east side.  

20. Vivre dans l'upper east side en général...
Source : We Heart It

Nous n'aurions jamais eu cette même envie d'aller vivre à New York si la série n'avait pas été aussi bien. On peut dire que la jeunesse dorée de Manhattan sait comment profiter à fond de cette ville. On espère un jour, qu'un épisode réunira tous les acteurs au coeur de l'upper east side et que nous pourrons encore savourer une dernière fois notre série préférée... Xoxo.

Photo de couverture : ©WeHeartIt