"Bass. I'm Chuck Bass"

C'est vrai que des beaux gosses de séries, vous en avez connus à la pelle. Vous aimez fantasmer devant votre télévision en secret, rêvant que l'un d'entre eux en jaillisse, vous enlève sur son cheval blanc pour faire de vous la femme la plus heureuse du monde. 

Malheureusement, ça n'arrive pas. 

Jamais. 

Et s'il y a un personnage masculin qui vous a particulièrement marquée et que vous attendez comme le Père-Noël en décembre, c'est bien Chuck Bass. 

Personnage emblématique de la série Gossip Girl, c'est impossible de passer à côté de son charme envoûtant et de sa curieuse manière d'être qui lui est propre. Sexy, mystérieux, classe avec un côté badass : il a vraiment tout pour vous plaire. 

Difficile d'ailleurs d'imaginer que dans l'histoire initiale, il s'agissait d'un personnage homosexuel. Oups, on a cassé le mythe ? 

Impossible, nous direz-vous et vous avez bien raison. 

Nous nous mettons toutes d'accord pour reconnaître Chuck Bass comme l'homme parfait. Et voici 15 signes qui prouvent que Chuck Bass est vraiment l'homme de votre vie

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1) Il fait tout pour protéger les gens qu’il aime
Source : Giphy 

Si - à première vue - il a l'air d'être un véritable égoïste, il n'en est absolument rien. Plus les saisons passent et plus on l'observe capable de se sacrifier pour les gens qui font partie de sa vie : Blair, Nate, Serena, Lily... Alors que jusqu'à présent, la seule chose que vos ex ont été capables de sacrifier pour vous, c'est la dernière part de pizza. Et encore, c'est vous qui avez dû vous battre pour ça. Romantique n'est-ce pas ?

 

2) Il a un côté sensible à craquer
Source : Giphy 

Sous ses airs de mafieux et de gros dur, bat un coeur énorme emprunt de sensibilité. C'est un homme, un vrai qui éprouve les sentiments avec intensité. Que demander de plus ? 

 

3) Il croit au Grand Amour
Source : Giphy 

C'est quand même une expression typiquement féminine que nous avons du mal à faire avouer aux hommes. L'amour ou le Grand Amour, ils ne voient pas spécialement la différence. Mais notre Chuck Bass la reconnaît, LUI. Qui se dévoue pour l'orienter vers vous ? Il ne peut pas passer le reste de sa vie perdu loin de son âme-soeur quand même...

 

4) Et il n’a pas peur de dire je t’aime
Source : Giphy

Si on comptait toutes les fois où il a prononcé ces 3 mots à Blair, il y aurait de quoi tomber dans les pommes. Oui, il a eu des débuts difficiles mais il faut tout de même avouer qu'il s'est largement rattrapé. Vous aimeriez bien que ce soit la première et la dernière chose que vous entendiez matin et soir. "I'm Chuck Bass and I love you" : bave qui coule, frissons dans le dos et jambes de pouple. La totale. 

 

5) Il sait ravaler sa fierté
Source : Giphy 

Et ce n'est pas rien. Mauvais perdant et manipulateur, il sait s'avouer vaincu lorsqu'il le faut. Que les hommes "normaux" en prennent de la graine. C'en est presque épuisant au quotidien d'ailleurs. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

6) Il parle toujours avec assurance
Source : Giphy 

Il n'y a rien de plus sexy qu'un mec qui parle avec assurance, sûr de ce qu'il dit, parfois même frisant l'arrogance. Ce petit côté bad boy intrigue et rassure. C'est ce qui fait aussi bien partie de son charme. C'est même presque impossible de lui dire "non". 

 

7) Il est honnête (parfois trop)
Source : Giphy 

Une chose est sûre : Chuck Bass n'a vraiment pas peur de dire ce qu'il pense. Quelle que soit la situation, à chaque fois qu'il ouvre la bouche c'est pour exprimer le fond de sa pensée sans avoir peur des retombées que cela pourrait bien avoir. Quel courage... Ce qui lui aura tout de même valu quelques claques au passage.

 

8) Il est romantique et passionné
Source : Giphy

Souvenez-vous, à la fin de la saison 2, Chuck fait le tour de l'Europe pour ramener les cadeaux parfaits pour Blair. Mais il est aussi capable de la plus violente des passions. Et autant de qualités réunies ne peuvent qu'attirer votre attention.

 

9) Il a très bon goût
Source : Giphy

Et c'est pourquoi, il est absolument obligé de craquer pour vous, dès la minute où il vous aura rencontrée. 

 

10) Il a toujours l’air mystérieux
Source : Giphy 

Sourcils froncés, muscles de la mâchoire contractés, le regard perdu dans le vide : Chuck Bass sait y faire pour cultiver son mystère. Impossible de savoir à quoi il pense et on aime bien l'idée de pouvoir percer son petit secret. 

 

11) Il est (irrésistiblement) possessif
Source : Giphy

Il est temps de l'avouer : nous n'avons JAMAIS considéré la jalousie et la possessivité comme des défauts. Et surtout pas si c'est Chuck Bass qui en fait preuve à notre égard. On veut bien se laisser baillonnée et torturée si c'est pour qu'il nous prouve son amour de cette manière ! 

 

12) Il croit qu’on ne peut pas l’aimer
Source : Giphy 

Première réaction : "Ooooooooh c'est trop mignon". Deuxième réaction : "Mais je t'aime moi, ne t'en fais pas !". Non mais franchement, un gros dur pareil qui a peur de ne pas être aimé, qui en est même persuadé, ne nous provoque qu'une seule envie : lui prouver par tous les moyens qu'il a simplement tort.

 

13) Il est (quand même) super sexy dans un costard
Source : Giphy 

Les hommes en costume sont particulièrement sexy mais il faut concéder qu'il les porte particulièrement bien. Toujours habillé au détail prêt, en voilà un vrai business man. 

 

14) Il est très joueur
Source : Giphy 

Il n'y a rien qui soit plus appréciable qu'un homme qui manie à la perfection le jeu de la séduction, celui du chat et de la souris... Et de ce que l'on a pu voir de Chuck Bass et de Blair Waldorf, nous sommes confrontées à des experts en la manière. 

 

15) C’est Chuck Bass, tout simplement
 Source : Giphy

C'est sa marque de fabrique dans la série : son simple nom est la plus complète des justifications pour ce qu'il est, fait, dit ou pense. Et il est tout simplement, uniquement inégalable. Votre seule attente ? Qu'il sorte de votre télé pour vous demander en mariage. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Photo de couverture : ©WeHeartit

 

Tags : homme