Vous étiez si nombreuses à attendre l'annonce d'un prochain James Bond incarné par une femme. Au risque de vous décevoir, ce ne sera pas pour tout de suite...

Il y a trois ans, Roger Moore, soucieux de préserver l'identité du personnage, avait déjà déclaré qu'une femme Bond ou qu'un Bond gay ne marcherait pas, "pour la simple raison que ce n'est pas ce que Ian Fleming a écrit".

Aujourd'hui, c'est Barbara Broccoli, la coproductrice des dernières adaptations cinématographiques de la série James Bond, qui fait taire les rumeurs : "Bond est un homme. C’est un personnage masculin. Et c'est très bien. Il a été écrit en tant qu’homme et je pense qu’il restera probablement un homme. Nous n’avons pas à transformer les personnages masculins en femmes. Créons juste plus de personnages féminins et écrivons des histoires qui collent à ces personnages féminins.", a-t-elle déclaré au Guardian.

Conclusion : notre cher James restera donc un homme !

Espérons que, dans le futur, l'industrie du cinéma nous offre davantage de scénarios d'aventures avec des femmes fortes et de pouvoir dans des rôles tout aussi poignants que celui de 007.

Et vous alors, pour ou contre un agent double 2.0 ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

via GIPHY

-