Girl boss spotted !

"Je le vaux bien", "je suis belle", "je peux le faire", "je me sens bien", "rien ne m'arrête", "je suis douée", "je crois en moi", "j'aime mon corps"...

Voilà les mini déclarations d'amour de vous à vous-même que vous méritez d'entendre pour réveiller la Boss Lady qui sommeille en vous. Le temps des doutes est révolu, jamais plus la pression des standards n’étouffera votre confiance en vous : pinky swear !
 
Notre corps a besoin d'amour, de bisous, de câlins tous les jours... et de mots doux ! Il nous aime, certainement bien plus que n'importe qui. Qui d'autre ferait tout ce qu'il fait pour nous ? Il n'est pas parfait, mais il est unique et c'est justement ce qui le rend beau. Soyons réalistes, si la perfection était à notre portée, ne perdrait-elle pas toute sa valeur ?
 
Ladies and ladies, nous avons une grande nouvelle. Notre radar à Girl Boss s’est fortement activé aux États-Unis pour vous présenter une femme qui pose et montre fièrement sa "grande taille" : Bree Kish !
 
Enjoy,
 
Les Éclaireuses

 

1. Qui est Bree Kish, le modèle plus size ? 

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by ? Bree Kish ? (@breekish) on

Les idéaux de beauté n'existent pas et on a la preuve en images !

Un mannequin de 24 ans éblouit de plus en plus la toile. Il s'agit de Bree Kish, ce modèle américain "plus size" a notamment posé pour Forever 21 ou encore Frankies Bikinis. La belle rousse donne un coup de massue à tous les stéréotypes qui ont toujours entouré l'univers de la beauté et démontre, par sa splendeur, que toutes les femmes doivent aimer leur corps.

 

2. Quelle est son histoire ?

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by ? Bree Kish ? (@breekish) on

Repérée à 14 ans, Bree Kish est devenue une véritable mannequin de renommée et ne considère pas être placée dans une case. C'est après une opération de la vésicule biliaire qu'elle a trouvé son corps changé : "des hanches plus grosses que n'importe qui" ainsi que "des cuisses qui peuvent détruire un crâne humain" écrit-elle sur son Instagram.

Même si ses journées dans la peau d'un mannequin sont parfois difficiles, "c'est mon métier de convaincre des clients que je suis heureuse, confiante et que j'adore ce que je porte", raconte-t-elle en ajoutant : "mais la vie est plus simple lorsque l'on est rigolote, attentionnée et créative". Une belle déclaration qui ne pourra pas nous laisser de marbre !

 

3. Comment a-t-elle briser les stéréotypes ?

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by ? Bree Kish ? (@breekish) on

Ce temps où toutes les femmes ne pouvaient pas s'identifier aux modèles des sites de vente en ligne est définitivement terminé ! 

C'est ce que veulent prouver de plus en plus de marques de vêtements qui n'hésitent pas à prôner l'inclusivité face à des femmes qui n'acceptent pas de voir sur toutes les pages d'un magazine des mannequins à la taille de guêpe.

Bree Kish, elle, sait ce qu'elle veut prôner dans ses shootings photo où elle pose principalement en sous-vêtements et en maillots de bain. C'est une femme forte et heureuse. Sa vision de la beauté est inspirante et nous donne l'espoir qu'un jour, les stéréotypes seront enterrés pour toujours.