Cet été, nous irons…

Ladies, l’été approche et vous n’avez toujours pas réservé vos vacances ? Pas de panique ! Vous n’aurez pas besoin de passer vos nuits à checker sur Internet les dernières annonces de vacances, faire tous les campings de France et du monde ni même de tourner votre globe terrestre et de l’arrêter en posant votre droit pour finalement finir en Antarctique. Non, vous n’irez pas en plein milieu de nulle part accompagnée de 3 pingouins (même si, qu’on se le dise, ça peut vraiment être sympa).

On vous propose donc une liste des 10 destinations les plus populaires en 2017, histoire de vous donner quelques idées et réactiver votre sens de l’imagination. On ne vous le cache pas, ce n’est pas tout à fait l’Antarctique.

On vous le dit, juste au cas où, vous seriez déçue par les destinations que nous allons vous proposer parce que vous êtes finalement convaincue, vous allez rejoindre nos amis les pingouins.  

Ne prenez pas votre décision sur un coup de tête, ou du moins, attendez la fin de l’article.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

1) Charm el-Cheikh, Égypte
 

Une publication partagée par @fabboworld le

On commence par l’Égypte et plus particulièrement la station balnéaire de Charm el-Cheikh située entre la mer Rouge d’une part et les montagnes du Sinaï de l’autre. C’est une destination très appréciée des touristes (on vous prévient) notamment pour la transparence de l’eau de la mer et dles paysages à couper le souffle.

 

2) Tenerife, Iles Canaries

Petit passage par les Iles Canaries avec l’île de Tenerife. Volcanique, touristique et variée, il s’agit de l’île la plus visitée des Canaries. Vous pourrez vous reposer sur la plage, faire de la randonnée ou encore faire du bateau, tout cela avec un climat très agréable.

3) Les îles écossaises

Vous ne vous y attendez sûrement pas, mais nous faisons un petit saut par les îles écossaises. Méconnues du grand public, ce sont des kilomètres de littoral à travers des archipels idylliques, un patrimoine naturel et un histoire incroyable. Vous y reviendrez, c’est certain.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

4) Courchevel

Et oui, on repasse par la France ! Bon, si vous n’habitez déjà pas très loin, vous n’avez peut-être pas envie de passer l’été là-bas mais d’autres si. Et elles ont raison, Courchevel ne se limite pas à ses pratiques du ski, elle est équipée de nombreuses infrastructures de loisirs (randonnée, parapente etc…). Vous ne vous ennuierez pas.

 

5) Reykjavik, Islande

Excellent lieu pour découvrir les merveilles naturelles de l’Islande, Reykjavik vous plaira avec ses fameuses maisons colorées, ses volcans et ses cascades et bien sûr les aurores boréales. Si vous ne connaissez pas, il est temps de sauter le pas ! Alors go !

 

6) Kyoto, Japon

On s’éloigne un peu plus en se rendant désormais au Japon ! Et plus particulièrement Kyoto, ville moderne mais qui a su garder ses traditions ancestrales. Vous pourrez donc vous perdre dans les grandes infrastructures moderne mais également dans les temples où l’on ressent encore l’énergie spirituelle qui s'en libère.

 
7) Bora Bora, Polynésie française

Direction le soleil, les palmiers et les plages de sable blanc avec la Polynésie française. C’est simple, vous n’aurez plus envie de partir. Avec ses lagons turquoises, ses couchers de soleil orangés et ses décors romantiques, Bora Bora va devenir votre endroit coup de cœur !

 

8) New-York, États-Unis

Classique mais incontournable, New-York est la ville la plus touristique des Etats-Unis. De Times Square en passant par l’Empire State Building ou la statue de la Liberté, vous découvrirez des lieux exceptionnels que vous aviez seulement vus que dans vos films préférés. Cette fois-ci, vous serez l’actrice principale.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

9) Santorini, Grèce

Vous le voyez partout et notamment sur Instagram. Ces maisons blanches et bleues font le tour de la toile et donc, le tour du monde. Mais même si l’on ne cesse de la voir, la ville de Santorini attire par sa mer bleue turquoise et ses paysages remarquables. Santorini risque de vous faire craquer. A quand votre prochaine photo Instagram à Santorini ?

 

10) Barcelone, Espagne

On termine ce rapide tour du monde avec l’Espagne et la Catalogne. La Sagrada Familia et la Torre Agbar et la place de la Barcelonneta vous attendent pour vous faire passer un agréable moment en compagnie d’une horchata, une boisson au lait végétal sucré, ou des churros con chocolate. Profitez !

photo de couverture : WeHeartIt