Nous ne pouvons pas le nier, nous vivons dans un monde qui repose en grande partie sur les apparences et ce que pensent les autres nous impacte bien plus que ce nous prétendons. Ça, on en prend davantage conscience lorsqu'on lit l'histoire de Georgina et Kayla, une mère et sa fille vivant au Royaume-Uni, ayant subi de la chirurgie esthétique d'une valeur de 56 000 € !

Tout ça, pour ressembler toutes les deux au mannequin britannique Katie Price. Dans la vidéo - qui suit l'article -, la fille de 20 ans explique qu'elle a commencé à faire des strip-teases dès ses 17 ans pour gagner de l'argent pour sa chirurgie et celle de sa mère. Tout ça pour pouvoir se refaire la poitrine, les injections pour les lèvres, le bronzage, le traitement capillaire, blanchiment des dents et maquillage semi-permanent !

Très complices, elles voient dans la même direction et se moquent totalement du regard des autres tant qu'elles avancent ensemble... Encore vers une nouvelle idée : se refaire les fesses et les lèvres. L'expression « telle mère, telle fille » ne prendra jamais autant tout son sens !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

-

-