Gla-gla-gla, rien que de penser « sport d’hiver » vous fait frissonner ? Eh bien, partez plutôt au soleil pour vous pavaner en bikini et surtout pour revenir toute bronzée ! Vous verrez, vous ferez bien des jalouses. Alors, pour revenir avec un superbe teint hâlé, nous vous avons concocté une petite liste des meilleures destinations pour s’envoler au soleil pendant les périodes de grand froid. Préparez votre monoï, c’est par ici ! 

Voici notre top 8 des destinations pour partir au soleil

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Cuba 

Pour ne pas grelotter, décollez pour Cuba et plus particulièrement pour La Havane avec des températures comprises entre 18 °C et 27 °C. Le soleil vous réchauffera à partir de 7 h du matin pour une journée de bronzage bien méritée et se couchera à 18 h 25, pile pour l’apéro pour déguster un délicieux mojito. 

 

2. Au Panama 

Oubliez les moon boots, vous allez pouvoir sortir vos bikinis à coup sûr ! Au Panama, la température moyenne est de 26 °C, donc sortez votre masque et votre tuba pour admirer les magnifiques poissons colorés de l’archipel de Bocas Del Toro. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

3. Les Philippines

Envolez-vous pour les Philippines, direction l’île de Palawan ! Le climat est au top, vous verrez le thermomètre grimper jusqu’à 32 °C. Important, prévoyez votre kit de la reine de la bronzette pour revenir toute dorée, mais pas que ! Immortalisez votre séjour, car un paysage comme celui-ci ce n’est pas tous les jours que vous le verrez.  

 

4. Le Sri Lanka 

Si vous êtes une grande fan de chaleur, partez au Sri Lanka ! Les températures sont comprises entre 23 °C et 32 °C, mais peuvent surtout grimper jusqu’à 37 °C. Donc, n’oubliez pas votre crème solaire pour vous rendre sur les longues plages de sable blanc de Wadduwa.

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

5. L’Afrique du Sud 

Si vous êtes en quête d’eau turquoise, direction Knysa pour découvrir son magnifique lagon. Vous pourrez profiter du soleil pendant 13 h, eh oui, c’est une longue journée bronzette qui vous attend. Mais vous pourrez surtout y déguster de délicieuses huitres, la spécialité locale. Et si vous avez l’âme d’une aventurière, faites une halte au jardin d’Eden, une forêt primitive située vers Plettenberg Bay.

 

6. Les Bahamas 

Prenez un billet pour les Bahamas, direction Nassau, pour 8 heures d’ensoleillement par jour avec des températures pouvant grimper jusqu’à 31 °C. Si vous êtes une adepte de la plongée, prévoyez des palmes et un tuba pour admirer les récifs coralliens.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

7. Les Maldives 

Direction les Maldives sur l’Île de Gan et Atoll d’Addu pour nager dans des eaux turquoise sous 31 °C. Une destination magique pour vous relaxer à 100 %. 

 

8. Le Brésil 

Partez au Brésil pour profiter du soleil et de la chaleur avec des températures comprises entre 23 °C et 32 °C. Et elle peut même faire grimper le thermomètre jusqu’à 39 °C. Donc niveau chaleur, vous serez forcement aux anges ! Et si vous avez envie d’être émerveillée pendant votre séjour, direction les chutes d’Iguaçu, vous verrez, vous allez en perdre la tête.