Blake Lively porte le jeans Zara que l'on va toutes s'arracher !

Andreia Simoes 25 avril 2023

Une nouvelle fois, Blake Lively affirme son statut de modeuse invétérée. L'interprète de Serena Van Der Woodsen dans Gossip Girl arbore le nouveau jeans que l'on va toutes s'arracher et bonne nouvelle il est disponible chez Zara. 

Qui à dit que les stars portaient exclusivement des pièces de luxe et toujours hors de prix ? 

Alors que Blake Lively s'offrait une sortie new-yorkaise avec son groupe de copines célèbres, Taylor Swift, Gigi Hadid et les trois sœurs, Este, Danielle et Alana, du groupe de musique Haim, l'actrice de 35 ans nous a (encore) offert un moment mode mémorable. 

Blake Lively qui n'a rien a envier aux plus grandes icônes mode, a adopté la dernière tendance de jeans Y2K la plus convoitée du moment. 

Blake Lilevy porte le pantalon le plus désirable du moment, le jeans cargo

Alors que le crew de it-girls s'est apprêté de la tête aux pieds pour une soirée chez Zero Bond, un club select' de la ville qui ne dort jamais, Blake Lively a elle décidé de miser sur une tenue tout confort. Vêtue seulement d'un jeans cargo signé Zara, d'un veston sans manche et de sandales à talons, l'actrice prouve qu'il n'est pas nécessaire de dépenser des fortunes pour être stylée quelques soient les circonstances.

Zara - Jeans cargo taille haute - 40 €

Tout droit sortie du vestiaire à l'esthétique militaire, le pantalon cargo s'inscrit depuis plusieurs saisons comme une des pièces incontournable de styles aux influences streetwear. Propulsé par la tendance Y2K et adoré de la Gen Z, la version toile ou jean, donne à la silhouette une allure décontractée et pointue. 

De soir comme de jour, on adopte le pantalon cargo avec un top près du corps pour équilibrer la silhouette qui prend tout son volume dans le bas de la tenue. Pour celles qui n'ont pas froid aux yeux vous pourrez même l'adopter avec un crop top aux influences tout droit sorties du début des années 2000. 

Quant aux accessoires, rien ne lui résistera. Une paire de talons hauts comme la sublime Blake Lively ou une paire de baskets pour un total look, vous adorerez porter cette pièce versatile à toutes les occasions. 

Si vous n'êtes pas encore prêtes à rejoindre les rangs de l'armée, vous pourrez néanmoins adopter le style militaire pour moins de 40 euros. 

 

Tags : tendance de mode, alerte mode, style

Andreia Simoes
Cheffe de rubrique Mode & Lifestyle
Suivez ses conseils pour rester à la pointe de la mode, découvrir des joyaux cachés et être à l'affût des prochaines sensations médiatiques. Avec elle, l'ère de l'it girl est de retour, et elle vous guide avec style et perspicacité vers l'essence même du chic contemporain.

Vous aimerez aussi

Top de Tendance

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !