Quelles sont les positions sexuelles fétiches des people ? On vous dit tout !

Juliette Gour 12 avril 2022
Mis à jour le 19 mai 2022

Qu'est-ce qui fait crier les stars de plaisir ? Si certaines ont tendance à garder leur vie intime, intime. D'autres, moins secrètes, sont prêtes à livrer tous leurs secrets.

Envie d'entrer dans l'intimité des stars ? Rien de malsain, ce sont elles qui se livrent (pour notre plus grand plaisir). Lorsque certaines stars font tout pour garder leur vie privée secrète, certaines n'ont aucun problème à dévoiler les aspects les plus intimes de leur quotidien. Pour certaines, il est même question de les suivre jusque dans la chambre à coucher pour savoir, avec précision, ce qui les fait crier de plaisir. 

Aujourd'hui, vous saurez (absolument) tout sur la sexualité des stars : quels sont les pratiques qui les animent, leurs penchants en matière de sexualité, leurs façons de se comporter au lit... C'est le moment ou jamais de faire des découvertes. 

Vous pourriez même être surpris d'apprendre que votre personnalité fétiche est en fait une dominatrice ou qu'elle a tendance à énormément apprécier les pratiques BDSM. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Pour Kim Kardashian, tous les chemins mènent à la jouissance... 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian (@kimkardashian)

La star de téléréalité a avoué, sans aucune honte, qu'elle avait des penchants très particuliers en matière de sexualité. Elle n'a pas hésité à aller dans le détail (elle n'a pas vraiment l'habitude de faire dans le discret). S'il est vrai qu'on l'a découverte par le biais d'une sextape (potentiellement diffusée par sa mère), notre chère Kim K a avoué qu'elle était très friande de sexe anal. Si cette pratique peut rebuter beaucoup de monde, elle n'en reste pas moins une vraie source de plaisir (quand c'est bien fait).

 

Rihanna, elle, aime les scénarios bien particuliers

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

Si en 2010, la chanteuse criait "S&M" sur tous les toits, ce n'est pas pour rien. Il est possible que cette chanson soit un clin d'œil à ses goûts en matière de sexualité. Badgal Riri a avoué beaucoup aimer les jeux de domination au lit. Elle aime être à la merci de son partenaire en se faisant attacher ou en prenant une petite fessée coquine. Comme quoi, on peut être une bad bitch dans la vie et soumise au lit, l'un n'empêche absolument pas l'autre.

Alors que pour Scarlett Johanson, c'est tout l'inverse ! 

La belle blonde qui fait succomber absolument l'ensemble de la planète n'est pas du genre à se laisser faire au lit, bien au contraire ! Elle, ce qu'elle aime, c'est guider l'acte, mener la danse et ne surtout pas se laisser faire par un homme. Dominatrice à souhait, on l'imagine parfaitement guider l'acte (et pourquoi pas dans une combinaison en cuir, on sait que ça lui va bien).

 

Pour Julia Fox aussi, la domination est la clé de la jouissance

Si en occident, on ne la connaît que depuis son histoire d'amour express avec Kanye West, Julia Fox est depuis longtemps déjà connue pour son podcast 'Call Her Daddy' qui vante les bienfaits de la domination. Non contente de parler des rapports de domination dans la sexualité, la belle Julia a officié comme dominatrice dans des donjons de Manhattan. Un choix de carrière qui sort de l'ordinaire !

 

Pour Doja Cat, il n'y a rien de plus sexy que l'amour virtuel

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Doja Cat (@dojacat)

En vraie artiste 2.0, Doja Cat estime qu'il n'y a pas de frontières à l'amour et au sexe. Ainsi, elle dit être très adepte du sexting (qui est très utile pour pimenter sa vie sexuelle), mais également de "plans sexe" en visio, parfaits pour les couples qui vivent à distance et qui n'ont pas l'occasion de se voir (et de se toucher) mutuellement.

 

Lily Allen, elle, prend son pied avec des sextoys

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lily Allen (@lilyallen)

Bien que la chanteuse soit en couple, elle n'en oublie pas pour autant son plaisir personnel. Elle a plusieurs fois évoqué être complètement accro à son Womanizer qui est encore plus efficace qu'un cunnilingus parfaitement exécuté. En plus de ses prises de paroles, la jeune femme a également lancé une campagne appelée #IMasturbate pour démocratiser la masturbation féminine et briser les tabous autour de cette pratique.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

Lady Gaga semble fantasmer sur le sexe lesbien

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga)

Ce qui stimule Lady Gaga, ce sont les femmes qui ont une relation sexuelle. Rien d'étonnant, c'est l'une des catégories favorites des femmes sur les sites pornos. En 2022, elle a même déclaré qu'avec sa co-star Salma Hayek, elles auraient été ravies d'avoir une scène de sexe lesbien dans House Of Gucci. L'idée, bien qu'alléchante, ne semble pas avoir été retenue par le réalisateur.

 

Megan Thee Stallion est très claire dans ses chansons

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Megan Thee Stallion (@theestallion)

La chanteuse américaine a un certain don pour les paroles on ne peut plus explicites. Il semblerait d'ailleurs qu'elles soient directement inspirées de ses goûts personnels. Ainsi, il semblerait que Megan Thee Stallion ait un certain goût pour les anulingus. On note le conseil pour plus tard.

 

 

 

Tags : people, sexe, sextoys

Vous aimerez aussi

Top de Sexo

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !