Arcwave lance le tout premier aspirateur-masturbateur du marché

Juliette Gour 29 mars 2022

Dans la série des inventions qui sortent de l'ordinaire, on pensait avoir tout vu... Mais ça, c'était avant qu'Arcwave dévoile sa toute nouvelle invention (en passe de révolutionner notre quotidien) : le premier aspirateur-masturbateur pour homme.

La tendance est aux objets hybrides. On aime les vélos électriques, les machines qui lavent et qui sèchent... Mais, il est vrai qu'on n’avait jamais un jour envisagé d'acquérir un aspirateur-masturbateur. Pourtant, c'est sur cette hybridation qu'Arcwave a misé pour proposer une petite révolution dans le monde du ménage et du plaisir : utiliser la technologie 'Pleasure Air' du célèbre Womanizer pour créer l'un des aspirateurs à poussière les plus efficaces du marché. Mais ils ne se sont pas seulement arrêtés à la fonction aspirateur. Une fois le ménage fini, il est tout à fait possible de passer l'aspirateur en mode 'masturbation' pour se payer une petite tranche de plaisir en attendant que le sol soit complètement sec. 

Un objet pensé pour les hommes

Destiné à un public masculin, ce masturbateur combine plusieurs formes de stimulations afin de titiller les terminaisons sensibles masculines. Très simple d'utilisation, il est possible de changer le mode en un clin d'œil. Les ingénieurs ont réellement pensé à tout, avant l'utilisation du VaCum (c'est son petit nom) en mode 'masturbation', il faut au préalable introduire un manchon en silicone CleanTech dans l'appareil pour garantir l'hygiène et la sécurité.

 

 

Un produit qui semble déjà avoir conquis le marché asiatique

S'il est vrai que l'on peut rester un poil dubitatif face à ce produit, il semblerait que l'essayer, c'est l'adopter. Déjà disponible sur le marché chinois, les consommateurs qui l'ont essayé semblent totalement conquis par l'objet. On ne sait pas vraiment s'ils l'utilisent réellement pour faire le ménage, mais il semble que ce soit réellement efficace pour se donner du plaisir.

Et, on va oser faire les blagues auxquelles on pense tous : c'est bien la première fois qu'un homme sera ravi d'utiliser un aspirateur (et qu'il saura où il est rangé).

Le produit sera disponible à partir du 18 avril sur le marché européen. En attendant, vous avez largement le temps de réfléchir sur l'utilité (évidente) de cet achat. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Vous aimerez aussi

Top de Sexo

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !