Que l’on soit pleinement épanouies dans notre vie de couple ou célibataires, nous avons toutes des désirs sexuels plus ou moins inavouables.
Alors que certaines femmes ne vont pas hésiter à le crier sur les toits, d’autres, au contraire, n'oseraient même pas aborder la question avec leurs partenaires.

Et pourtant, il n’y a aucune honte à avoir ! Pourquoi seuls les hommes auraient-ils le droit d’avoir des fantasmes ? Les femmes sont aussi des êtres dotés d'une sexualité et les fantasmes sont un très bon moyen d'explorer le plaisir féminin tout en stimulant son imaginaire.
Fantasmer sur un homme que vous connaissez à peine ou alors sur votre homme (ou votre femme), c'est tout à fait normal et très bon pour la santé. Cependant, tous les fantasmes n'ont pas la même signification. Il est donc intéressant de savoir ce que veut dire ce rêve érotique que vous n'arrivez pas à oublier.

Vous le savez, chez les Éclaireuses, pas de jugements et pas de complexes, la société est déjà si difficile avec les femmes. Aujourd'hui, on vous propose la signification des 15 fantasmes les plus récurrents chez la gent féminine.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Le fantasme sexuel par excellence : faire l’amour sur le bureau de son boss

Source : Giphy

Panique ! Vous avez rendez-vous avec votre boss (la variante directeur de mémoire fonctionne aussi pour les étudiantes) et vous ne savez pas à quelle sauce vous allez être mangée. Vous entrez donc tremblante dans son bureau, quand soudain, à peine la porte refermée, il vous saisit par la taille et vous embrasse sauvagement avant de dénouer sa cravate et de vous arracher votre chemisier en criant « c’est qui le patron ?! » Puis il fait voler toutes les affaires de son bureau d’un revers de bras et vous y plaque avec ardeur. La suite ? Faites preuve d’imagination…

Ça veut dire quoi ?
Que la puissance émoustille vos désirs sexuels, que le pouvoir a un rapport direct avec l'érotique. Même si votre patron a autant de charisme qu’un beignet, peu importe : vous êtes hypnotisée par son statut de mâle dominant. Peut-on y voir une tendance à la domination ? Une chose est sûre, vous ne devez pas être au top de votre concentration quand il déambule dans l’open space… « Coucou Patrick ! » #sourirebéat

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

2. Avez-vous déjà ressenti le désir de faire l’amour dans une cabine d’essayage avec votre partenaire ?

 movie shopping confessions of a shopaholic GIFSource : Giphy

« - Combien d’articles ? – À vous de me le dire chéri ! Déshabillez-moi ! » Votre fantasme sexuel inavoué ? Vivre votre expérience shopping jusqu’au bout, en faisant du mignon petit vendeur responsable des cabines votre partenaire le temps d'un orgasme. Coquine oui, mais fashionista avant tout !

Ça veut dire quoi ?
Que vous passez clairement trop de temps chez Zara ! Votre désir sexuel ultime : braver les interdits et vous retrouver dans un endroit exigu pour un tête-à-tête sensuel. À moins que vous rêviez simplement que, pour une fois, votre Jules ne traîne pas les pieds pour vous accompagner faire les boutiques… Un conseil si vous voulez l’assouvir : évitez la période des soldes !

 

3. Le fantasme de l'ascenseur, un classique parmi les fantasmes

Résultat de recherche d'images pour Source : Giphy

« Ouh-ouh ouh-ouh-ouuuuuh en apesanteuuuuuuur ! » Dans vos rêves sexuels les plus chauds, vous avez des airs d’Anastasia Steele et pressez le bouton Stop avant de vous jeter au cou de votre voisin d’ascenseur, chaud comme la braise, qui évidemment n’attendait que ça. S’en suit un huis clos torride que les pauvres parois ne seront pas près d’oublier ! Et finalement, vous liez deux fantasmes en un : celui de l’inconnu et celui du lieu insolite. Well done !

Ça veut dire quoi ?
Que la pratique de l’exhibitionniste sommeille quelque part en vous. Vous ressentez de l'excitation rien qu'à l’idée de vous faire griller, que vous cherchez un bon moyen de vaincre votre claustrophobie ou alors simplement que vous êtes amoureuse de Calogero.

 

4. Pourquoi faire l'amour dans l'avion est devenu une tendance sexuelle importante chez les femmes ?

 leonardo dicaprio catch me if you can GIFSource : Giphy

Parce que fantasmer sur les petites jupes fendues des hôtesses de l’air ce n'est pas qu'une affaire d'hommes. Vous aussi, vous vous enverriez bien en l’air (notez le jeu de mots) avec un steward ou mieux… Avec le pilote ! « Ladies and gentlemen, welcome on board this Air Lubric flight. La température extérieure est actuellement muy caliente. Direction le Nirvana bébé ! »

Ça veut dire quoi ?
Que l’altitude vous donne des ailes à vos envies sexuelles ou que vous vous êtes vraiment ennuyée ferme pendant votre dernier long courrier. Faute de bons films, vous vous êtes imaginé votre propre scénario érotique. Dans tous les cas, on espère que vous n’avez pas le mal des transports et que l’avion possède un bon pilote automatique…

 

5. Faire l’amour en pleine nature ou sur la plage, un fantasme uniquement féminin ?

 film animated kiss beach drama GIFSource : Giphy

Que vous soyez plus amour à la plage (ahou tcha tcha tcha) avec un beau G.O du Club Med ou « La petite culotte dans la prairie » avec Charles Ingalls, votre rêve à vous, c’est de vous laisser aller à une étreinte torride en pleine nature. Pour les vieux couples, c'est le moyen idéal de se redécouvrir au niveau sexuel.

Ça veut dire quoi ?
Que votre routine citadine, métro-boulot-dodo, commence légèrement à vous blaser et que vous êtes en manque de nature et d’exotisme. Changer de lieu, c'est aussi la possibilité d'être une autre personne le temps de l'acte sexuel.

 

6. Faire l’amour avec un inconnu dans un lieu public, un fantasme qui touche à un besoin d'excitation sexuelle fort

 sexy flirting legs flirt xxx GIFSource : Giphy

Un regard chargé d’excitation sexuelle et de plaisir échangé dans un bar. Un petit signe de la tête et voilà qu’un bel inconnu vous suit dans la ruelle d’à côté pour finalement vous coincer dans le coin d’une porte-cochère, et assouvir votre désir féminin le plus intime.

Ça veut dire quoi ?
Vous êtes un peu blasée de l'amour et du romantisme, vous rêvez d’une relation sexuelle purement physique, sans aucun engagement. Et vous possédez également un petit côté exhibitionniste.
Par contre, s’il pleut des cordes, ça change tout : c’est que vous êtes plutôt du genre romanesque et que vous avez un peu trop regardé Spiderman quand vous étiez ado…

 

7. Pourquoi faire l’amour avec deux hommes est un fantasme qui envoie balader les conventions de notre société ?

 hot guys GIFSource : Giphy

Houlala, c’est chaud ! Mais n'est-ce pas là le fantasme féminin par excellence ? Jouer la princesse en son harem et voir deux hommes qui se disputent vos faveurs sexuelles et se mettent en quatre pour assouvir tous vos désirs… Totalement égoïste, mais tellement bon.

Ça veut dire quoi ?
Que vous êtes célibataire depuis trop longtemps ou que vous auriez bien besoin d’être un peu plus chouchoutée par votre partenaire. Parce que clairement, vous êtes en manque d’attention. Une beauté comme vous… Quel gâchis !

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

8. Faire l’amour avec un homme en uniforme, un fantasme féminin mais aussi masculin

 joe manganiello sexy fireman GIFSource : Giphy

« Y.M.C.A ! » Rien que d’imaginer les Village People, vous sentez déjà l'excitation monter. Et vous avez même réussi à trouver un point positif au plan Vigipirate : militaires everywhere ! Parce que votre rêve érotique ultime, c’est qu’un policier vous menace avec son arme ou qu’un pompier vous fasse une démonstration de sa lance à incendie (n’y voyez AUCUNE métaphore).

Ça veut dire quoi ?
Que le prestige sexuel de l’uniforme est bel et bien réel. Que vous avez peut-être quelques soucis avec l’autorité et que vous devriez peut-être faire des recherches sur la domination.

 

9. La domination, un fantasme qui fait appel à vos sens mais surtout votre imaginaire

 fifty shades of grey jamie dornan dakota johnson christian grey fsog GIFSource : Giphy

« Oh Christiaaaannnnnn, love me like you do, lo-lo-love me like you do, like you doooo ». En parlant de rapport de domination, que dites-vous de menottes, liens, cravache, cravate argentée, harnais, pinces et autres accessoires sexuels ? On ne juge pas l'idée, on essaie juste d'analyser vos fantasmes.
Même si vous êtes une femme accomplie et que ça vous brûle la langue de l’avouer, vous aimeriez fortement tester les joies et les peines d’une relation sexuelle dominant/dominée.

Ça veut dire quoi ?
Posez tout de suite ce tome de Fifty Shades ! Doucement…

 

10. Fantasmer sur une partenaire femme, c'est tout à fait normal

 two GIFSource : Giphy

Comme certains carnivores convoitent la nourriture veggie, vous, hétéro et fière de l’être, iriez bien faire un petit tour en terre inconnue, histoire de voir la différence entre la banane et l’abricot. Le fantasme du rapport sexuel entre femmes fait partie de l'imaginaire sexuel collectif. Vous n'êtes pas la première ni la dernière à être tentée par une partie de jambes en l'air 100% féminine. Alors pas de panique !

Ça veut dire quoi ?
Que vous êtes d’une nature curieuse et que vous trouvez bien dommage de ne pas tester toutes les sources de plaisir qui s’offrent à vous. Et d'après une étude américaine, vous avez 91% de chance d'atteindre l'orgasme lors d'un rapport sexuel avec une femme. 91%...

 

11. Qui n'a jamais rêvé de faire l’amour avec une star ?

 ryan gosling come on jacob come here bring it on GIFSource : Giphy

Qui n’a jamais rêvé de se faire transpercer par le regard de braise de Ryan Gosling, de tâter les abdos de Channing Tatum, d’entendre George Clooney lui murmurer « What else ? » au creux de l’oreille ou de faire l’amour avec Leonardo Dicaprio dans une forêt menacée d’extinction ? Personne ! Soyons sérieuses. C’est sûrement le fantasme Number One des femmes !

Ça veut dire quoi ?
Que vous êtes fan, ça, c’est sûr. Et que vous n’aimez pas prendre trop de risque. Parce qu’à part vivre votre passion depuis votre canap, ça ne risque pas d’arriver. Sorry !

 

12. Faire l’amour dans un hôtel de luxe, un fantasme parfait pour raviver la vie sexuelle d'un couple

 movies julia roberts richard gere pretty woman elofm GIFSource : Giphy

Agripper les rideaux, explorer chaque parcelle du lit king size, mettre le feu au jacuzzi… Qu’il s’agisse d’un hôtel de luxe, d’une villa palace ou d’un yacht, vous rêvez de vous laisser emporter dans un tourbillon de luxe et de volupté, avec si possible un millionnaire ultra-hot de la trempe de Christian Grey (oui encore lui).

Ça veut dire quoi ?
Que bloquée dans votre clapier de 20 m2, vous rêvez de troquer vos haillons contre des pantoufles de verre pour partir vivre la grande vie. Princesse !

 

13. Un fantasme qui en dit long sur votre rapport au monde : faire l’amour contre une baie vitrée dans un building

Résultat de recherche d'images pour Source : Giphy

Ambiance Sex and The City, un penthouse en plein cœur de New York, des baies vitrées partout, la peur du vide mêlée à l’excitation sexuelle… Votre cœur bat la chamade. Et quand un Apollon vous attrape par la taille et vous plaque sauvagement contre la vitre : c’est l’explosion !

Ça veut dire quoi ?
Que vous avez un peu trop regardé Gossip Girl. Mais surtout que vous avez des rêves de grandeur et que, sous vos airs de jeune fille innocente, vous voulez conquérir le monde. Mouhahahaha

 

14. Mélanger le sexe et la nourriture, un fantasme sorti tout droit du monde porno

Résultat de recherche d'images pour Source : Giphy

« Cause I'm all that you want, boy ! All that you can have, boy ! Got me spread like a buffet… Bon a, bon appétit, babeyyy ». Crème glacée, fraises juteuses, chantilly douce et sucrée, le tout surmonté de chocolat gourmand et arrosé de champagne… Pour vous, ce n’est pas un dessert, c’est un rêve érotique ! Et en l’occurrence, l’assiette, c’est vous. « Chériiii, à table ! »

Ça veut dire quoi ?
Que vous êtes gourmande ! Dans tous les sens du terme. Vous aimez croquer la vie à pleines dents et vous possédez également un grand sens de l’humour. Il en faut pour se transformer en meringue humaine.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

15. Faire l’amour à la sauvage, une pratique idéale pour se réapproprier son corps et son orgasme

Sony Pictures Animation fifth harmony roar claws 5th harmony GIFSource : Giphy

« Take me, right here, right now ! » Votre homme frappe à votre porte et à peine a-t-il ouvert que vous lui sautez dessus ! Il vous porte alors dans ses bras en vous embrassant férocement. Puis, vous vous arrachez mutuellement vos vêtements avant de vous jeter sur le lit pour une étreinte bestiale. Griffure, morsure… Tout y passe quand vous libérez votre côté animal. ROOOOAAAAR !

Ça veut dire quoi ?
Que vous en avez assez des relations à l’eau de rose et que vous auriez bien besoin de ressentir de nouveau la fièvre de la passion sexuelle. Un peu d’ardeur que diable !

Photo de couverture : Flirt local 

 

Tags : amour, sexe