S'il y a bien un soin qui a le vent en poupe en ce moment, c'est bien le remodelage façon Renata França. Mais saviez-vous qu'il existait une version encore plus poussée et plus efficace de ce massage ? Son nom de code, la Miracle Touch et c'est assurément Diane Servant qui le fait le mieux à Paris. Formée au Brésil, par Renata França herself, Diane a perfectionné sa technique pour proposer un soin unique, dans l'intimité de sa cabine parisienne. Quant aux résultats, ils sont réels et durent (vraiment) dans le temps. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

La Miracle Touch, qu'est-ce que c'est ?

 

Ce soin unique est un mélange inédit des techniques classiques de drainage lymphatique et de massage remodelant. L'alliance de ces deux massages permet de créer un soin qui va permettre de remodeler la silhouette. Au fil des passages, Diane vient recréer une harmonie dans les volumes du corps, l'aidant, au passage, à éliminer tout ce qui est stocké de façon superflue.

En seulement une heure, la peau est visiblement plus belle, les jambes et le ventre sont réellement dégonflés. Les résultats sont visibles dès la première séance et c'est sûrement pour cette raison que le soin convainc autant de monde.

 

Crash test : qu'est-ce qu'on en a pensé

 

La majeure différence entre un drainage Renata Classique et la Miracle Touch, c'est finalement le toucher. Les massages et les manipulations ne sont pas du tout les mêmes. Il y a quelque chose de plus doux dans la Miracle Touch qui laisse penser qu'il est plus facile d'en faire plus régulièrement (là ou un massage Renata classique peut être parfois un peu désagréable selon les praticiennes). 

Le plus impressionnant, ce sont sans aucun doute les résultats. Cela paraît fou, mais en tout juste une heure, on ressort transformé de cette session de soin : le ventre est plus plat, les cuisses sont affinées, plus harmonieuses et l'on se sent (vraiment) plus légère.

 

La Miracle Touche : pour qui ?

 

Ce qu'il y a de bien avec la Miracle Touch, c'est que le soin est adapté à tous les profils. Que vous soyez sportive ou non, que vous ayez ou non des problèmes de circulation, la Miracle Touch aura des résultats. C'est finalement le soin que l'on peut offrir à n'importe qui (y compris à soi-même). Son prix ? 230€ pour une heure de massage, mais en voyant les résultats, on ne regrette pas ce petit investissement.

Informations et réservations sur DianeServant.com

 

 

 

Tags : maigrir