Que celle qui n'a pas envie de se dandiner sur la plage lève la main tout de suite ! C'est bien ce que l'on pensait. Imaginez-vous dans un bikini qui met en valeur votre silhouette, imaginez tous les regards envieux ou admiratifs (oui, c'est limite toxique mais de temps en temps, ça fait du bien).

Sauf que vous avez un mini-complexe qui vous gâche la vie : vos fesses. Alors, vu comme ça, rien d'anormal, ce sont des fesses tout ce qu'il y a de plus classique, mais quand on y regarde d'un peu plus près, une partie bien précise vous pose problème. Sous vos fesses, vous avez remarqué un petit pli qui forme un amas de graisse. Ce qu'on appelle plus communément la banane sous-fessière est un cauchemar estival, fort heureusement, on a déniché la solution parfaite pour s'en débarrasser !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

La banane sous-fessière c'est quoi ?

Pour faire simple, la banane sous-fessière est un bourrelet localisé sous la fesse. Étant un amas de graisse superficiel, il est parfois même visible sous les vêtements. Si on ne connaît pas avec assurance l'origine de la banane sous-fessière, elle est souvent liée à des variations hormonales : à la puberté, après un accouchement ou encore vers la ménopause.

Problème : Peu importe le nombre de squats, de fentes avant ou de hip thrust que vous allez faire ou bien de régimes alimentaires, votre banane sous-fessière ne va pas disparaître aussi facilement.

 

Comment s'en débarrasser sans passer par la chirurgie esthétique ?

Mais tout n'est pas perdu ! Il existe des solutions esthétiques non invasives et efficaces pour vous débarrasser efficacement de votre banane sous-fessière : l'une de ses méthodes est appelée le protocole BodyLift.
Ce protocole allie deux méthodes, la première nommée CoolWaves remodèle la silhouette et lisse la cellulite grâce à la diffusion de micro-ondes intelligentes.

La seconde méthode quant à elle utilise la technologie Body RF (radiofréquence) qui consiste à envoyer des ondes électromagnétiques au niveau de la zone à remettre en tension. Son but ? On l'a dit, remettre la peau en tension mais aussi, lutter contre le relâchement cutané et retrouver de la fermeté sur les zones rebelles. La combinaison de ses deux méthodes améliore l'aspect visuel mais aussi au toucher de cette zone sans aucune intervention chirurgicale.

10 séances (5 pour chaque méthode) sont recommandées sur une période de 5 semaines pour un résultat efficace, pour être sûre d'avoir des effets durables, il est impératif de maintenir une activité physique régulière et une alimentation saine.

 

 

Quels sont les risques d'une telle procédure ?

Malgré son caractère non invasif, c'est une intervention qui peut tout de même provoquer des effets indésirables : Oedème pouvant parfois être important mais régressif en quelques jours, insensibilité au niveau de la zone traitée, tiraillement, ou encore inconfort au toucher.

Cependant, dès la fin de la séance, vous pourrez reprendre vos activités quotidiennes, pour le sport, il faudra patienter le lendemain selon vos sensations.

Alors ? On enfile ce bikini ?

 

 

Tags : exercice de sport, fesses, conseils sportifs, fesses musclées