Trouver le sport idéal n’a pas toujours été chose facile ! Maman voulait vous voir sur le devant de la scène et papa, lui, du haut des tribunes.

Vous avez toujours voulu vous lancer mais… Dans quoi ? Telle est la question ! Et pourquoi pas en savoir plus sur le sport qui vous convient ?

Activités nautiques, aquatiques, athlétiques, ou artistiques : Découvrez le sport qui est parfaitement fait pour vous, selon votre signe astrologique.


Enjoy,

Les Éclaireuses 


1. Bélier
 Source : Giphy.com

Avec vous, il faut de l’adrénaline ! Vous êtes la reine des défis et vous n’hésitez certainement pas à prendre des risques.

C’est pour cela que tous les sports nautiques, d’actions ou de combats vous conviennent à la perfection : Ski nautique, surf, boxe, tennis. Vous détestez échouer, et vous prenez la compétition très à coeur.

 

2. Taureau
 Source : Giphy.com

La violence, c'est pas trop votre tasse de thé.. Et la vitesse, ça vous donne les chocottes.

Vous privilégiez les activités softs et tranquille comme le jogging, le golf, le yoga ou encore les randonnées !

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

3. Gémeaux
  Source : Giphy.com

Vous êtes plus intellectuelles que sportives, c’est un fait ! Si vous devez vous adonner à un seul sport, vous finirez vite lassée !

La routine, rien de pire à vos yeux. Vous êtes fait pour les sports d’adresse comme tels que le tennis de table, la danse, ou la course de vitesse.

 

4. Cancer
 Source : Giphy.com

Vous êtes très attachée à votre confort, certes, mais vous aimez tout de même vous défouler.

Quand vous êtes dehors, vous adorez les sports nautiques : Natation, plongée, surf, canyoning sont vos hobbies préférés !

 
5.  Lion
 Source : Giphy.com

Vous êtes la plus sportive de vos amis et dotée d’une énergie débordante. Capable de grands exploits, on se demande parfois si vous êtes humaine. Courir, sauter, lancer, c’est un jeu d'enfant ! 

En bref toute activités athlétiques vous correspondent : Course à pieds, lancer etc...


6.  Vierge
 Source : Giphy.com

Pas très branchée sports de combats, vous préférez vous investir dans ceux qui requièrent une bonne aptitude et précision comme le cheerleading, la danse, la gym ou encore le tir à l'arc.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses


7. Balance
 Source : Gipgy.com

Transpirer ? Quoi, moi ? C’est hors de question ! L’idée même de poser un pied dehors vous fatigue.

Vous ce qui attire votre attention, ce sont les sports artistiques et joli à regarder. Le patin à glace, la gymnastique, la danse vous ont toujours tapé à l'oeil.


8. Scorpion
 Source : Giphy.com

Le sport, c’est toute votre vie. Vous êtes une boule d’énergie et vous passez votre temps à challenger les autres.

Compétition est un mots qui a été inventé pour vous, n'est-ce pas ? Vous excellez dans tous les sports d’endurance et de force : Marathon, course d’orientation, boxe !


9. Sagittaire
 Source : Giphy.com

Hyperactif, vous êtes ouverte à tout. Fan des disciplines intenses, vous adorez tout ce qui bouge. 

Vous adorez les disciplines qui bougent beaucoup. Ce qui vous conviendrez le plus sont les sports équestres, le basket ou la moto !


10. Capricorne
 

Vous préférez être seule devant un bon film que de faire des efforts physiques. De toute manière, vous ne trouvez jamais de temps libre.

Mais pas d'inquiétude, vous restez douée pour tous les sports sports qui requièrent rigueur et concentration, tels que le golf, le tir, l’escalade, le ski ou le jogging.


11. Verseau
 Source : Giphy

Toujours accrochée à votre téléphone, vous préférez tout ce qui touche à la technologie. Le reste, ça demande trop d'efforts.

Si vous faites du sport, choisissez plutôt des activités en plein air afin de ne pas vous ennuyer sans toutes vos babioles. Optez pour le jogging, la randonnée ou le deltaplane… !


12. Poissons
 Source : Giphy.com

Vous aimez trop vous reposer pour penser à faire du sport, mais si vous devez choisir, ce serait une activité en rapport avec l’eau : Natation, voile, plongée sous-marine…

Vous n’êtes pas un poisson pour rien !

 

Photo de couverture : weheartit