Nos meilleures expériences, nos meilleures performances, ce sont toujours celles que l'on réalise avec passion !

Que ce soit à la maison ou au bureau, par amour ou juste gratuitement, lorsque le coeur y est, le résultat est bien meilleur. 

On s'est toutes retrouvées une fois à un dîner où on n'avait pas spécialement envie d'être. On se souvient plus de cette soirée pour les minutes interminables qu'on voyait défiler sur notre smartphone, que pour les délicieux moments partagés ce soir-là. Au contraire, une fiesta entre amis qu'on avait vraiment hâte d'organiser reste toujours réussie et marque les esprits !

Et si, côté sport aussi, on passait à la vitesse supérieure pour trouver celui qui nous passionne et nous complète, selon notre personnalité ? 

Découvrez sans plus attendre la meilleure façon de vous dépenser en 2020, selon votre signe astrologique.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Bélier du 21 mars au 20 avril

-

Vous êtes dotée d'une énergie débordante et avez besoin de vous dépenser pour vous sentir bien. Vous adorez dépasser vos limites et aimez les sensations fortes. Sports extrêmes et vitesse vous attirent, quel que soit votre âge. Vous avez une âme de leader et adorez manager. Il vous faut de l'adrénaline dans votre vie et vous avez besoin de confronter les autres. Le sport qui vous va le mieux pour 2020, c'est clairement la boxe !

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2. Taureau du 21 avril au 20 mai

-

Vous paraissez calme de l'extérieur, pourtant à l'intérieur, ça bouillonne. Il vous faut absolument un sport qui vous permette de vous dépenser tout au long de l'année, sinon vous serez tout le temps sur les nerfs. Vous devez également aiguiser votre concentration, et apprendre à dompter vos émotions pour ne pas vous laisser envahir. Le sport qu'il vous faut ? Sans conteste le yoga. 

 

3. Gémeaux du 22 mai au 21 juin

-

Appliquée, consciencieuse et artistique, vous débordez d'imagination et avez besoin d'un moyen d'expression pour être épanouie. Vous êtes une passionnée et aimez vous investir à 100% dans une activité qui vous plait. Les sports tels que la danse moderne vous combleront pour l'année 2020.

 

4. Cancer du 22 juin au 22 juillet

-

Vous êtes une sentimentale et vous buvez les émotions des autres, cela vous fatigue. Vous avez besoin d'un sport où vous vous retrouvez avec vous-même, afin de recharger les batteries et de vous ressourcer. Le contact avec la nature vous fera aussi beaucoup de bien. Le sport qu'il vous faut en 2020 est définitivement la natation.  

 

5. Lion du 23 juillet au 21 août

-

Vous êtes pleine de vitalité et vous adorez rayonner, les sports qui vous sculptent un corps de rêve vous attirent. Vous avez une énergie débordante et vous avez besoin de l'évacuer au quotidien.  Il vous faut une activité qui vous permette d'évacuer cette vitalité et de vous canaliser. Vous avez aussi besoin de vous retrouver au calme pour retrouver de la sérénité. Le stretching est idéal pour votre nouvelle année. 

 

6. Vierge du 22 août au 23 septembre

-

Vous êtes dotée d'une concentration hors du commun, il est temps de l'utiliser en 2020. Mais, parfois, votre perfectionnisme vous bloque et vous empêche de profiter des bienfaits du sport. Vous aimez vous retrouver avec vous et avez tendance à préférer les sports en solitaire. Le marathon par exemple est idéal pour vous défouler et vous recentrer en 2020. 

 

7. Balance du 24 septembre au 23 octobre

-

Vous accordez beaucoup d'importance à votre bien-être physique et mental. Pour vous, le bonheur c'est un esprit sain dans un corps sain. Votre crédo, ce sont les sports calmes et qui demandent de vous recentrer sur vous-même. Vous avez aussi un sens du rythme et aimez le beau. Vous êtes de nature souple que ce soit dans la tête ou dans les jambes ! Alors, pourquoi pas vous mettre à la danse en 2020 ? 

 

8. Scorpion du 24 octobre au 22 novembre 

-

Quand ça ne vibre pas, ça ne vous intéresse pas. Vous aimez l'action, vous adorez quand ça bouge et, au contraire, vous vous ennuyez à mourir dans les activités plates. Ce qui vous plait, c'est de bouger, transpirer jusqu'à n'en plus pouvoir, et ressentir la fatigue physique vous tomber dessus. Cela vous calme et vous avez vraiment le sentiment d'avoir travaillé vos muscles. La corde à sauter saura vous combler parfaitement l'an prochain. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

9. Sagittaire du 23 novembre au 21 décembre 

-

Vous avez besoin d'aventure et de parcourir de grands espaces. Les sports de plein air vous revigorent et vous ressourcent plus que tout. Vous aimez parcourir des kilomètres, seule ou accompagnée. Ce qui vous plait, c'est d'être constamment dans le mouvement. Vous adorez dompter votre concentration et ne pas vous laisser avoir par vos pensées négatives. Le sport qui vous épanouira le plus cette année, c'est le running. 

 

10. Capricorne du 22 décembre au 20 janvier

-

Vous recherchez avant tout la sérénité et la paix intérieure. Vous aimez les activités qui vous rééquilibrent et vous font ressentir un bien-être profond. Les sports solitaires et dans le calme vous aident à vous recentrer et à évacuer le stress de la journée. Vous aimez aussi vous dépasser et vous prouver que vous êtes capable de relever des défis. Votre sport favori pour l'année 2020 ? La danse !

 

11. Verseau du 21 janvier au 18 février

-

Vous aimez la prise de risque et sortir des sentiers battus vous excite. Au contraire, vous vous ennuyez dans une atmosphère calme et sans challenge. Vous avez besoin de vous sentir différente et originale et la normalité vous ennuie. Vous aimez vous sentir libre et prendre en plein air, vous avez horreur d'être étouffée. Cela tombe bien, dès 2020, vous vous mettez au vélo pour profiter de l'air frais. 

 

12. Poissons du 19 février au 20 mars 

-

Vous êtes beaucoup dans l'émotionnel et ressentez les choses avec beaucoup de finesse. Vous êtes tout en douceur et n'aimez pas les sports violents. Au contraire, vous prenez plaisir à faire des activités qui demandent du temps, de la lenteur et beaucoup de concentration. Vous aimez vous sentir en osmose avec vous-même. Profitez des bienfaits du Pilates dès 2020, cela vous fera le plus grand bien. 

 

Tags : astro, sport