"Un jour, mon prince viendra, un jour on s'aimera, dans son château heureux comme avant, goûter le bonheur qui nous attend."

Hum, vous avez encore passé en revue tous les Walt Disney de votre tendre enfance et attendez encore et toujours l'arrivée princière de votre sauveur ? Bienvenue chez les romantiques anonymes. Ici, vous pouvez tout nous révéler, nous ne vous jugerons pas. Comme beaucoup d'entre nous, vous êtes atteinte du syndrome de la princesse, qui n'est ni plus ni moins le signe avant-coureur de la maladie de l'amour. Malheureusement, il n'y a pas d'autre remède à ce virus que l'amour-propre ! En d'autres termes, si vous voulez rapidement guérir de votre dépendance au prince charmant, commencez vite à prendre soin de vous et à vous dépasser, au lieu de le chercher. 

Non, votre vie ne commencera pas le jour où vous rencontrerez votre "moitié". Au mieux, vous trouverez quelqu'un avec qui vous aurez beaucoup de compatibilité, mais jamais quelqu'un ne comblera votre propre vide. Cherchez donc à vous remplir de confiance, de réussite, de passion. Voici la liste des choses à faire pendant votre célibat et que même la plus belle relation ne comblera pas !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Développez votre confiance

-

Votre confiance, c'est le moteur de tout ce que vous avez entrepris et entreprendrez dans votre vie. Cela inclut le personnel. Si vous manquez de confiance, vous risquerez de saboter vos relations, car vous ne vous sentirez pas légitime au bonheur. Vous avez la vie devant vous pour rencontrer quelqu'un avec qui partager de bons moments. En attendant, c'est avec vous que vous passez le plus de temps !

 

2. Exploitez vos qualités

-

Petite, vous rêviez d'être peintre, mais votre vie en a décidé autrement ? Et si vous vous inscriviez à un cours du soir pour honorer cette passion que vous avez enfouie ? Plus vous écouterez ce qui vous fait vibrer, plus vous rencontrerez quelqu'un qui partage les mêmes opinions, les mêmes passions, ou simplement quelqu'un qui admire vos qualités

 

3. Reconstruisez-vous pour de bon

-

C'est le moment idéal pour faire le point sur ce qui vous blesse toujours et vous empêche d'être pleinement épanouie. Est-ce que, hormis votre envie de trouver quelqu'un, quelque chose vous parait bancal au quotidien ? Une histoire mal digérée ? Une relation amicale ou familiale qui vous pompe votre énergie et votre temps ? Profitez de cette période de célibat pour vous alléger de ce qui est toxique dans votre environnement.  

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4. Challengez-vous

-

Dé-pa-ssez-vous ! Devenez la meilleure version de vous-même, donnez-vous à fond dans votre carrière, dans vos passions, dans votre vie perso aussi. Affrontez vos peurs. Par exemple, vous avez toujours voulu visiter la Norvège, mais attendez d'être en couple pour prendre votre billet ? Et si vous vous lanciez dans un voyage seule

 

5. Appréciez la solitude

-

La solitude, ça fait peur parce qu'on est confrontée à soi-même, à nos angoisses et à nos frustrations. Mais la solitude, c'est aussi le meilleur moment pour se ressourcer et consacrer son temps à ce que l'on aime vraiment. Être seule, c'est se reconnecter à ses envies, à ses rêves, sans être influencée et parfois limitée par son entourage. Apprenez à aimer la solitude et plus rien ne vous arrêtera !