Ah... Le teint hâlé, celui que l'on rêve toutes d'avoir pour être au summum de la beauté cet été dans cette robe ultra sexy sur laquelle on a craqué. Oui, mais pas facile lorsqu'on est cloîtrées au bureau et que nos jambes se rapprochent nettement plus de la couleur d'un cachet d'aspirine. Alors, on attend avec impatience les vacances, où l'on pourra mettre 3 litres d'huile sur la plage histoire de bronzer illico presto.

Bref, rien de mieux pour se chopper un énorme coup de soleil et passer vos vacances avec votre amie Biafine - fini l'espoir de ressembler à Beyoncé, l'apparence écrevisse n'est pas mal non plus, non ? Mais vous risquez aussi d'avoir d'autres soucis bien plus graves car, en dépit de la bonne mine qu'il nous procure, le soleil n'est pas toujours aussi sympa avec notre santé. 

La solution ? L'autobronzant ! Ce produit miracle qui sauve la vie de nombreuses complexées d'être si blanches au milieu de toutes ces vacancières bronzées ! Mais pas question de devenir orange non plus...

Voici les 15 autobronzants à adopter pour avoir un teint hâlé sublime et être canon dans votre petite robe sans avoir à cramer au soleil.

Enjoy,

Les Éclaireuses

-

Let's shop !