Depuis le début du mois de Janvier, bon nombre de vos objectifs sont passés à la trappe ! Et pour cause, le froid et la grisaille ont eu raison de vos belles résolutions et vous orientez plutôt votre énergie direction le canap'.

Mais s'il ne fallait garder qu'un seul effort, ce serait celui de prendre soin de vous et de votre corps. Et cela passe, bien évidemment, par la décision de se (re)mettre au sport...

Eh oui, pas de recette magique pour vous retrouver en vous la bombe atomique. Mais entre nous, il y a quand même deux trois pistons que l'on pourrait aisément vous refiler ! À condition de nous promettre de vous motiver. 

Voilà qui devrait commencer par vous éclairer : un programme fait sur-mesure pour toutes les concernées en quête du fessier parfait ! Ces quelques chiffres sauront vous persuader : 

- 1 challenge

- 4 semaines 

- 13, 30 € au lieu de 19 €

- OO (bientôt la forme de votre joli derrière).

Alors, qu'est-ce qu'on en dit ? On signe pour le summer body ?

Et puisque chez Les Éclaireuses, on est toujours super généreuses (si, si !), on vous offre 30% sur le dit-challenge #OBF ! Il vous suffit de taper le code JESUISFRAICHE au moment du paiement. Ne pas en profiter reviendrait vraiment à nous provoquer !  

Enjoy, 

Les Éclaireuses