Le pouvoir de l’attraction est un principe « universel » selon lequel le positif est attiré par le positif. Au-delà de la légende urbaine qui dit « Pense 'argent' pour en avoir », la loi de l’attraction est tout de même plus abstraite et surtout immatérielle.

Peut-être, êtes-vous inquiète de savoir où votre emploi va vous mener l’an prochain, si vous devez en changer, si le prochain sera meilleur que le précédent ? Vous vous demandez également sans doute quand votre petit ami va se décider à emménager avec vous. Une assurance de pouvoir planifier calmement vos vacances de l’an prochain.
Ces interrogations vous semblent familières ? Nous nous noyons toutes dans nos « plans sur la comète » car nous mourons d’envie d’avoir des projets concrets. Nous souhaitons toutes avoir un plan d’attaque de notre vie avec ses détails et ses embûches afin de pouvoir contrôler tout ce qui nous arrive… 
Lorsque les choses ne vont pas dans notre sens, par instant, nous mettons tout en oeuvre pour rétablir cet « écart ». Se laisser aller à un bon vieux « ainsi va la vie » semble bien trop risque pour y céder !

Mais que diriez-vous d’une petite démonstration du contraire ? Moins vous essayez de contrôler votre vie et plus les choses se débloqueront. Voici 5 raisons pour lesquelles vous pouvez obtenir ce que vous voulez en vous fiant à la loi de l’attraction.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. «  Le positif attire le positif » 

-

Il est possible d’attirer dans votre vie ce que vous désirez le plus. Pour cela, il vous suffit de prendre possession de votre vie sans pour autant essayer de la contrôler.
Vous devez davantage être ouverte aux possibilités qui s’offrent à vous. L’important, c’est de ne pas camper sur vos positions. Il est important d’avoir des objectifs mais ils ne doivent pas devenir limitants.
Il est crucial d’accepter les choses comme elles arrivent sans rester focalisée sur votre objectif. Vous devez emprunter la plus grande qualité d’un opportuniste, c’est qu’il ne ferme sa porte à aucune proposition de la vie.

 

2. Recherchez une émotion et non un objet

-

Il est important de comprendre que l’Homme a sans cesse besoin d’un nouvel « objet » de désir. Peu importe l’objet, un plus beau sac, une plus grosse bague ou une plus grande maison ne saura vous rendre heureuse.
L’acteur Jim Carrey disait «  Il faudrait que tout le monde devienne une fois dans sa vie richissime pour comprendre que le bonheur n’est pas dans ce qui s’achète ». Alors plutôt que de penser que votre bonheur réside uniquement dans votre nouveau boulot ou votre nouveau salaire, comprenez que le bonheur ne réside pas dans une forme qui se chasse.

3. Conservez votre énergie pour du positif

-

Si la plupart des gens injectaient autant d’énergie dans leurs pensées positives que dans leurs angoisses et leurs pensées défaitistes, ils domineraient le monde !
En effet, bon nombre de jeunes actifs subissent une déperdition d’énergie monstre dans de vaines entreprises. Et plus la fatigue vous incombe et moins vous attirerez de bonnes énergies en retour. Épuisez-vous à la recherche de confiance, d’amour et de paix et c’est exactement ce que vous aurez en retour.

 

4. Le vie est de votre côté

-

Cela peut paraître très imagé (comme la loi de l’attraction elle-même) mais comprendre que vous n’êtes pas « victime » de votre vie vous aidera à aller de l’avant. Victime de ce qui vous arrive, vous êtes pieds et poings liés. Vous n’avez plus les cartes et vous êtes spectatrice de ce qui vous arrive. Or votre place n’est pas là. Vous êtes aux commandes de tout ce qui vous arrive. Et même dans les pires moments, il ne tient qu’à vous d’en tirer parti. « On n’échoue pas, on ne fait qu’apprendre. »
Alors, cessez de faire de la vie votre bourreau car, en réalité, elle est votre meilleure alliée et vous aimera autant que vous la considérez.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

5. Focalisez-vous sur ce que vous méritez

-

Vous méritez de vous réveiller de bonne humeur quand votre réveil sonne. Vous méritez de vous rendre à un travail que vous appréciez. Vous méritez de vous sentir en sécurité et lorsque vous serez prête, vous méritez d’aimer passionnément ! Mais tout cela n’arrive pas en une seule journée, et la patience sera la plus grande des vertus dans la quête de toutes ces choses. Alors, rappelez-vous chaque jour ce que vous ressentez et surtout ce que vous méritez de ressentir. Et croyez-y ou non, mais toute l’énergie positive que vous allez propager vous reviendra tôt ou tard #karma.
Ce que vous cherchez vous cherche aussi !