Au revoir les vacances, à l'année prochaine ! Et surtout, bonjour la rentrée... Et le moment de penser à redevenir un peu sérieuse. Avouons-le, lorsque l'on est célibataire, l'été est THE moment pour séduire, s'amuser un peu sans prise de tête et pour redorer son estime de soi auprès de la gent masculine. Mais une fois la saison estivale passée... Il faut se poser pour qu'on nous réchauffe cet hiver !

Et au passage, se remettre un peu au sport pour anticiper les raclettes party de la saison hivernale. Alors, pourquoi ne pas concilier reprise du sport et recherche de l'homme parfait ? Ou juste briller aux yeux de votre homme ? Comment ? nous direz-vous... En misant sur les sports qui rendent les femmes ultra-sexy aux yeux des hommes pardi ! Il n'y a pas de meilleur moyen de les attirer comme des mouches tout en prenant soin de soi : combo parfait. 

Voici les 10 sports qui rendent les femmes ultra-sexy aux yeux des hommes.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. L'équitation

-

C'est une évidence, la cravache, le pantalon moulant et les poses érotico-suggestives lors de la pratique sont quand même des atouts assez attrayants, qu'on se le dise ! 

 

2. Le beach-volley

-

C'est sûr que jouer au volley en petite tenue sur le sable, toutes les conditions sont réunies pour attirer l'œil ! Raison de plus pour ne plus faire la timide et vous lancer !

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. Le surf

-

Que ça soit avec une combinaison moulante ou en petit maillot, une femme reste toujours sexy en train de surfer la vague, cheveux humides et petit teint hâlé. 

 

4. Le tennis

-

On pourrait croire que non, lorsqu'on voit les épaules très musclées des tenniswomen, et pourtant l'intensité et l'énergie qu'elles dégagent pourraient bien en charmer plus d'un !

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

5. Le golf

-

Non, ce n'est pas le green qui fait toute la différence, à la limite peut-être le geste et l'air concentré de la femme qui joue. Non, c'est surtout sa tenue, avec sa petite jupe, son polo moulant et sa jolie casquette qui maintient sa parfaite queue de cheval.

 

6. Le patinage

-

Si vous n'avez jamais osé vous lancer de peur de vous casser la jambe ou de paraître ridicule, c'est le moment de briser la glace, avec vos patins ! Le justaucorps fait toujours son petit effet !

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

7. Le saut à la perche

-

Certes, ce n'est pas forcément le sport qui nous vient en premier à l'esprit quand on pense reprise, mais la puissance et la ténacité de ces athlètes ne laissent pourtant pas indifférents certains hommes. Toujours bon à savoir !

 

8. La natation synchronisée

-

Qui n'a jamais fantasmé sur une jolie femme qui se trémousse en maillot de bain ou nage juste subtilement dans une piscine ? Eh oui, l'eau, le maillot, la musique font partie des choses qui peuvent attirer. Pensez-y !

9. Le football

-

Quel mec ne regarde pas le foot ? Alors, imaginez deux secondes un homme dont la femme comprendrait sa passion et en plus porterait un maillot ? Voilà, c'est simple.

 

10. La gymnastique artistique

-

Souplesse, élégance, grâce sont autant de termes qui qualifient à la perfection l'allure des femmes qui font de la gymnastique artistique. Certes, il va falloir un peu de temps avant de développer tout ça mais il n'est jamais trop tard !

 

 

-