Plus les jours avancent dans la semaine, plus ils vous semblent longs ? Vous vous endormez lors de chaque digestion ? Vous allez au travail à reculons ? Vous feriez mieux de déménager au Japon !

Eh oui, nos amis les Japonais ont trouvé la solution !

Selon eux, le fait d'amener son Félix ou son Tobi au boulot, augmenterait le bien-être de leurs salariés et donc de fil en aiguille, leur productivité !

Ainsi, ne vous étonnez pas de croiser dans les couloirs chiens et chats en pleine promenade et même quelques chèvres ou d'autres espèces de compagnie moins communes autour de la machine à café ! Et il semblerait que la cohabitation se passe à merveille !

BON en même temps, si vous êtes effrayée par vos 35 heures hebdomadaires, nos amis asiatiques ont plus tendance à se rapprocher du double. En cause ? Les heures sup' ! Alors pour les relaxer, les patrons ont décidé de se tourner vers les animaux et de s'en remettre à leur pouvoir bienfaisant, qui n'est plus à démontrer.

Si vous souhaitez en toucher deux mots à votre patron, utilisez le terme "zoothérapie", on vous assure que ça fera son petit effet.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 
Source : Giphy