La saison des rooftop va bientôt commencer dans la Capitale. Et, l’agence de communication "Passage piéton" ainsi que le leader européen de la gestion d’espaces événementiels "VIParis" comptent bien en tirer parti ! Le binôme a annoncé l’ouverture du plus grand rooftop végétal parisien pour juin prochain : le « Jardin Suspendu ».
Le Jardin Suspendu entre ciel et terre, situé Porte de Versailles, fera plus de 3500 m2 de verdure et sera entièrement customisé pour apporter un cadre parfait à vos longues soirées d'été ! Un paradis (presque) perdu pour offrir aux Parisiens (et aux Parisiens d’adoption !) des soirées inoubliables et hautes en couleur.

Ce lieu, dédié aux évènements privés en début de semaine, pourrait bien devenir votre nouveau QG, du jeudi au dimanche. Le panorama à couper le souffle ne sera pas la seule chose que ce lieu vous offrira : activités de plein air, animations musicales et bars se compléteront à merveille dans une ambiance festive et bucolique.

Envie de voir à quoi ça va ressembler ? Voici les photos « maquettes » ! Histoire de vous donner encore plus envie de courir à l’ouverture.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

  

-

  

-

  

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-