Si la nature a décidé de placer notre popotin à l’arrière, c’est sûrement pour ne pas qu’on s’attarde dessus, mais elle n’a sûrement pas pensé au fait que, sur notre corps, rien ne nous échappe et rien n’est laissé au hasard !

On aime être au top de notre forme, et ce sur chaque millimètre carré. Malheureusement, entre nos envies et la réalité des faits, il se peut parfois qu’il y ait un (gros) déséquilibre qui nous rende mal dans nos baskets.

On ne sait pas tellement par où commencer pour se sculpter le fessier rêvé et finalement, on finit par se décourager  pour s’entraîner afin d'arriver au résultat escompté.

Plus question de tergiverser, on a trouvé l’entraînement parfait et c’est Brittany Perille Yobe, coach sportive au plus d’un million d’abonnés, qu’il faut remercier !

Oubliez tous les accessoires et gadgets inimaginables qu’on peut avoir l’habitude de retrouver, vous n’aurez besoin que d’une simple paire de collants ! Oui, on vous l’accorde, c’est étonnant, mais laissez-nous vous prouver que c’est bluffant !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Faites un double nœud avec les pieds

Source : Cosmopolitan 

Jusque là, tout va bien.

 

2. Faites une double boucle

Source : Cosmopolitan  

Jusqu’ici, normalement, aussi.

 

3. Placez le collant au niveau de vos genoux

Source : Cosmopolitan 

Attention, ça se complique.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4. Faites des squats sumo

Source : Cosmopolitan 

Comment : Faites un pas devant en diagonale avec votre pied droit et descendez en "squat de sumo", vos orteils sont alignés avec vos genoux et vos mains sont collées devant vous, au niveau de votre poitrine. 

Combien : 15 répétitions.

 

5. Faites le canard (oui, pour de vrai)

Source : Cosmopolitan 

Comment : Toujours en position squat, les jambes écartées et les orteils tournés vers l'extérieur, rentrez les deux genoux vers l'intérieur sans pour autant les coller, et faites-les rapidement revenir en position initiale. Vos mains sont toujours collées devant vous au niveau de votre poitrine. 

Combien : 20 répétitions. 

 

6. Faites des squats intensifiés

Source : Cosmopolitan 

Comment : Continuez le mouvement précédent et compliquez-le : une fois que vous ramenez vos genoux vers l'extérieur, faites un pas en avant et en diagonale avec votre jambe droite, serrez les genoux, et faites un pas en arrière avec cette même jambe. Puis faites de même avec l'autre jambe en premier. 

Combien : 15 répétitions.