Vous rêvez d’abandonner vos vêtements trop neutres pour des pièces uniques et stylées… Vous en avez marre de passer des heures à errer désespérément sur la Toile à la recherche de la tenue ultime... Nous avons sillonné les e-shops les plus en vogue, afin de les partager avec vous, quels que soient votre budget et votre style.

Et, aujourd’hui, pour notre Instant Découverte #7, on part à la rencontre de First Base, une marque de vêtements à la fois sport et streetwear, ultra moderne pour mettre en avant votre féminité.

Créée à Bondi Beach, en Australie, par Allison Cotton, First Base est une marque qui ne manque pas de modernité ! Toute sa collection a été inspirée par l’univers du sport à l’Australienne notamment par le surf, que ce soit du simple legging au maillot de bain.

Parfaits pour mettre en valeur votre corps de sportive, les vêtements First Base, par leur design simple et leur confort fonctionnel, donnent à votre look un style à l’Australienne. 

Ce n’est pas tout, en plus de vous apporter un style unique, elle est aussi soucieuse de l’environnement. Avec son éthique responsable, Allison Cotton choisit de confectionner ses collections avec du 100 % coton et 78 % de fibres recyclées.

Des vêtements de haute performance qui viennent en aide à la planète ! Une marque tellement responsable qu’elle participe à la réduction de l’empreinte carbone en vous donnant la possibilité de contribuer à la plantation d’arbres lors de vos achats en ligne. 

Alors si vous avez envie de partir au secours de l’environnement, vous pouvez toujours y participer avec style !

Pour vous en donner la preuve, nous vous avons fait une petite sélection.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Let's shop !