Être une MILF en 2020, c'est quoi ? Oubliez la définition salace, aujourd'hui, une MILF, c'est une Mother I'd Like to Follow. Ces mères d'un nouveau genre, 100% intégrées dans la vie digitale et les réseaux sociaux, sont celles qui nous donnent de la force quand elle vient à nous manquer. Elles nous déculpabilisent quand on baisse les bras face à la maternité et nous permettent de nous rendre compte que non, nous ne sommes pas les seules à vivre ces galères.


Ces femmes, ce sont les InstaMums et le magazine Little a décidé de leur rendre hommage dans un numéro inédit en partenariat avec Instagram.

 

Dans ce numéro exclusif, vous trouverez 160 pages qui mettent en lumière 100 Instamums à suivre en 2021. Ces 100 mamans vous proposent chacune une vision différente de la parentalité, de la famille ou de l'éducation. Un contenu qui fait du bien quand on se sent perdu dans le tourbillon de la maternité. 

Ce numéro inédit a été pensé pour venir épauler les jeunes mamans (et les autres). On a toutes besoin, à un moment ou un autre, de se sentir épaulée ou rassurée. En somme, ce numéro est une véritable ode aux mères du monde entier, qu'elles soient parfaites ou non, seules ou en couple, GirlBoss ou pas, elles sont avant tout maman et c'est déjà un (très) bel exploit ! 

Envie de shopper ce numéro ? Il est disponible en commande ici ! C'est une très belle idée cadeau, à l'approche des fêtes, pour faire plaisir ou se faire plaisir ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Little Magazine (@lemaglittle)

 

 

 

Tags : grossesse