Elle monte dans l'avion et se transforme en Cupidon sans le vouloir !

Louise Rouyer 30 octobre 2018 Bien-être

Rosey Blair ne se doutait pas qu'en prenant l'avion pour rentrer chez elle à Dallas elle deviendrait un véritable Cupidon, car en voulant changer de siège pour s'asseoir à côté de son cher et tendre, deux personnes se sont rencontrées et ont matché direct ! En effet, une jeune inconnue s'est retrouvée assise à côté du voisin initial de Rosey, et ils n'ont pas arrêté de parler, de flirter et même de se toucher pendant tout le vol... 

Très active sur les réseaux sociaux, Rosey a partagé en live les roucoulades des deux amoureux qui, incroyable, étaient tous les deux des coachs sportifs, végétariens ET célibataires... Après les présentations, ils se sont montrés les photos de leurs familles (pas toujours une bonne idée ça d'ailleurs...), elle est allée se faire une beauté aux toilettes, il lui touchait souvent le bras, bref, c'était TRÈS bon signe !

La romance n'était pas observée que dans les airs, car sur la terre ferme, les followers de Rosey suivaient en live grâce à cette dernière et encourageaient le futur couple avec un petit verre à la main, comme une vraie téléréalité ! Lorsque Rosey a manqué de connexion Wi-Fi gratuite, elle a payé un supplément pour ne pas priver ses followers de ce petit plaisir coupable (si ça c'est pas de l'esprit d'équipe).

A l'atterrissage, les deux jeunes gens se sont échangés leur téléphone et sont partis ensemble dans la même direction... hum hum ! Tout comme Rosey, nous souhaitons plein de bonheur à ce couple vraiment bien accordé et vous voyez, la prochaine fois que quelqu'un vous demande de changer de place, ne râlez pas, car vous allez peut-être rencontrer votre âme soeur ! Ou pas. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

  

-

 

-

 

-

 

-

 

-

 

-

 

-

 

-

 

-

Vous aimerez aussi

Top de Bien-être

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !