Elle accouche de son 6ème enfant au milieu d’un couloir d’hôpital

Laura Puset 01 août 2019 Bien-être

Maman de 5 enfants, Jes Hogan ne pensait certainement pas donner naissance à son 6ème enfant de cette façon ! En effet, la jeune femme coutumière des naissances ne s’attendait pas à donner la vie à son 6ème bambin à l’entrée des urgences, sur le sol ! En arrivant dans les services hospitaliers, la jeune femme prend le temps de contacter une photographe - Little Leapling Photography- spécialisée dans les shootings sur « le vif ». À croire que le petit garçon n’attendait que l’arrivée de l'objectif pour sortir du ventre de sa maman.

« La douleur n’était pas si terrible. Je me répétais que je « saurais » quand il faudrait alerter les urgences », annonce Jes.
Mais c'était sans crier gare, c'est debout, en plein milieu du couloir, que Jes finit par donner naissance à son fils, soutenue par son mari Travis et de quelques infirmières. Une expérience qu’elle qualifie d’incroyable. Loin d’être traumatisée, la maman « expérimentée » considère que ce fut son « accouchement le plus fou, mais également le plus parfait » car sans aucune intervention médicale ou complications. Aujourd’hui, son fils - Maxwell - est en bonne santé et elle a elle-même renommé la vidéo publiée par la photographe : « Il ne pouvait juste pas attendre ».

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

  

 

Vous aimerez aussi

Top de Bien-être

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !