On vous présente aujourd'hui Chontel Duncan et Natalie Smith, deux mamans qui ont fait le buzz sur internet avec une simple photo, qu'elles ne pensaient pas devenir si virale. 

Pour vous remettre dans le contexte, les deux Australiennes sont tombées enceintes à un mois de différence. L'à-priori de chacune est donc de s'imaginer deux jeunes femmes avec un "babybump" équivalent à peu de choses près.

Eh bien figurez-vous qu'en exposant leur ventre côte-à-côte sur les réseaux sociaux, Chontel et Natalie ont prouvé que chacune portait la grossesse différemment. Il n'en a pas fallu plus pour que la folie de la Toile s'empare de ce cliché et en fasse une comparaison healthy/unhealthy.

Si la plus grande s'est fait traitée d'"anorexique" ou de "mère inconsciente", la plus voluptueuse et petite Natalie est, quant à elle, passée pour une (trop) gourmande future maman. Les deux femmes ont été choquées de la vitesse de la viralité de leur post, mais surtout du jugement facile et excessif que tout le monde se croit obligé de porter. 

Quoiqu'il en soit, les deux amies se portent un soutien sans faille et deux adorables bébés sont nés. Les deux mamans ont décidé de clouer le bec à toutes les mauvaises langues en repostant exactement la même photo - bébés en plus - que la première, tant viralisée.

Elles ont donc prouvé à tout le monde que quel que soit notre physique ou la forme de chacune pendant la grossesse, cela ne veut pas dire que l'une ou l'autre se porte moins bien. 

Et puis, elles ont bien raison, les deux bébés sont bien trop mignons pour ne pas être montrés ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Instagram @chontelduncan
Source : Today via @NatalieSmith

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : Instagram @Chontelduncan

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Chontel, seulement quelques semaines après avoir accouché : 

Source : Instagram @Chontelduncan