Vous vous sentez un peu stressée en ce moment ? Un peu crispée, voire carrément énervée et en colère ? Dans ce cas, vous allez sûrement adorer l’idée qu’a eue la ville de New York ! Dans le cadre de la semaine du design à New York, du 10 au 22 mai, des milliers de designers du monde entier se sont donné rendez-vous à New York. Le studio au nom très long, donttakethisthewrongway, a eu une idée particulièrement originale.

Il a installé des punching-balls dans les rues afin de permettre aux passants de se défouler ! Il a expliqué son choix en disant que ces punching-balls publics permettent aux passants de se libérer de leurs émotions d’une façon plus saine, plutôt que de déverser leurs frustrations aux inconnus qui n’ont rien demandé ! Cette idée a été bien accueillie par les passants étonnés de voir ça dans les rues. Nombreux d’entre eux se prêtent au jeu et frappent dedans. On espère que cela leur a fait du bien !

Grâce au message écrit sur les punching-balls, les New Yorkais et les touristes sont invités à décharger leurs colères et leurs frustrations de manière saine et sans porter atteinte aux personnes qui les entourent. Ça nous donnerait presque envie d’avoir la même chose dans nos rues pour les jours où rien ne va !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

 

 

Tags : News divertissement