Le moment est venu de vous glisser sous votre couette ! Mais le hic, c’est que votre lit est glacé… Alors vous redoutez le moment de vous allonger, car vous savez pertinemment que vous allez mettre du temps à vous réchauffer. Et le plus terrible, c’est qu’il faut absolument que vous vous endormiez en première, car votre chéri, ou plutôt votre machine à ronflements, vous empêche de dormir. Les boules-caisses, c’est bien mais zut ! Vous aimeriez bien passer une vraie nuit de sommeil pour récupérer de votre journée de travail.

Bonne nouvelle ! Et si on vous disait que l’on a trouvé un matelas qui réchauffe vos pieds et qui stoppe enfin les ronflements, qu’est-ce que vous en dites ? 

Eh oui, bye bye les chaussettes, « The Sleep Number 360 » est un matelas révolutionnaire qui vous réchauffera les pieds jusqu’au moment de vous endormir. Encore mieux que le marchand de sable, hein ? Et ce n’est pas son seul atout, il s’adapte aussi à vos mouvements, même quand vous êtes dans les bras de votre chéri. 

Le meilleur est à venir ! Il détecte et surtout arrête les ronflements. Alors, quand votre amoureux commencera à être trop bruyant, la partie du matelas située vers sa tête se gonflera légèrement pour stopper les ronflements. Le top, non ?

Et petit bonus, ce matelas vous enverra toutes les infos de votre nuit sur votre smartphone. 

Alors c’est parti, pour le commander, c’est par ici.

 

Enjoy,

Les Éclaireuses