On le sait...Le meilleur moyen d'avoir un corps ultra sexy est de suivre un régime et de pratiquer du sport régulièrement. Mais malheureusement ou heureusement (?!), nous ne sommes pas toujours aussi intransigeantes avec nous mêmes !

Si comme nous, vous êtes trop occupées dans votre vie et n'avez pas le temps compter les calories et pointer à la gym, il vous faut user de subterfuges. 

Fort heureusement, il existe des astuces, des combines, des manigances pour donner l'apparence d'un corps beaucoup plus sexy. Loin de nous l'idée que vous ne l'êtes pas déjà ! 

ultra sexy

1 - Investir dans des sous-vêtements gainants

Non il n'y a absolument aucune honte à recourir à ce genre de stratagème. Toutes les stars le font, et pas toujours les plus épaisses ! C'est l'idéal pour garder un ventre super plat, des fesses bombées et des cuisses bien fermes.  

Choisissez ce qui vous convient le mieux en fonction des endroits de votre corps que vous voulez atténuer. Vous trouverez des gaines version culotte montante, en cycliste ou encore en pièce plus couvrante.

Vous pouvez essayer ces 3 gaines (testées et approuvées par Les Éclaireuses).

culotte gainante noire

slip gainant chair

gaine totale

2 - Acheter un nouveau soutien-gorge

Savez-vous que 80 % des femmes portent des soutiens-gorge qui ne sont pas à la bonne taille ? La solution ? Filez dans le magasin de lingerie le plus proche de chez vous pour faire mesurer votre taille le plus précisément possible. Un soutien gorge trop petit ratatine vos seins. Un soutien-gorge trop grand donne l'impression que votre poitrine est moins généreuse. 
Découvrez ici notre sélection de soutiens-gorge ultra sexy ! 

 

3 - Utiliser des plantes aux vertus digestives

Certaines tisanes et quelques thés sont connus pour vous aider à éliminer. Le résultat : un ventre plus plat !

 

4 - Choisir la bonne coupe de cheveux

Votre visage est la première chose que les gens voient. Il faut alors trouver la coiffure parfaitement adaptée à votre forme de visage. Certaines coupes ont des effets super amincissants c'est incroyable ! Peu importe à quel point vous êtes mince, si vous avez un beau visage rond de bébé, il faut vous éloigner des coupes qui entourent trop vos traits. 

 

5 - Porter des chaussures laissant apparaître la naissance des orteils

Vous savez, il s'agit de ces chaussures très échancrées laissant apparaître de manière extrêmement subtile vos orteils. Pourquoi est-ce important de choisir plutôt ce type de soulier qu'un escarpin trop couvert ? C'est très simple, cela donne l'apparence d'une jambe plus longue et d'une silhouette plus élancée. Quand vous mettez une robe ou une jupe évidemment. 

Lorsque vous les portez avec un jean, le résultat est instantanément plus sexy aussi. 

pumps street styleescarpins sexy

sexy_escarpins_gianvito_rossi_31214

6 - Porter des jeans noirs taille haute

Malheureusement la taille haute a quelquefois mauvaise réputation. C'est sans aucun doute à cause de certaines personnes qui ont mal su l'adopter. 
La marche à suivre est simple : Le jean doit être skinny, non délavé. Pour mettre en valeur tous ses atouts, il faut absolument que le haut (jusqu'au bouton) soit visible. En effet, si vous mettez quelque chose dessus, cela coupe la silhouette. Et pour un effet encore plus surprenant : jean skinny noir taille haute + top rentré dedans + gilet/veste ou manteau long ouvert. 

jean noir taille haute street stylejean noir taille haute

 

jean super skinny noir

7 - Travailler sa posture

On vous en a tellement parlé depuis votre enfance que l'idée vous semble être un cliché ! Détrompez-vous, c'est extrêmement important de veiller à se tenir correctement et bien droite. Redressez votre dos et relâchez vos épaules. Lorsque vous êtes assise, rappelez-vous de toujours vous tenir correctement, bien droite. Avec l'habitude, votre nouvelle posture deviendra naturelle.
1 : cela va vous donner grande confiance en vous. 
2 : vous allez allonger votre silhouette et gagner en centimètre.

 

8 - Porter du noir de la tête aux pieds

C'est une excellente technique pour donner l'illusion d'une silhouette fine et élancée. En effet, cela crée une longue ligne verticale. Votre look sera très chic et vous pouvez jouer aussi avec les tons foncés comme le bleu marine, le vert profond...
L'astuce pour adopter la technique du monochrome : éloignez-vous des tons clairs comme le beige.

all black street style

9 - Jouer l'illusion avec les tissus

Cela non plus n'est pas un mythe. La mannequin et experte de la mode Jaimie Hilfiger expliquait : "la meilleure façon à la mode de donner l'impression d'une taille plus fine est de porter des vêtements qui ont des bandeaux foncés sur le côté. Ils vont donner une belle illusion à votre corps".
Cela fonctionne aussi bien pour les robes que pour les pantalons pour affiner les cuisses.

State of Being - Pantalon bicolore (30 €)robe moulante color block

French Connection - Robe moulante (107 €)

10 - Éviter les colliers ras du cou

Si vous trouvez le haut de votre corps pas assez fin, porter de gros colliers courts n'arrangera rien. En effet, pour donner un décolleté plus allongé et sexy, optez pour un col V et posez un collier long ou mi-long et fin.

collier marc  by marc jacobscollier long doré

 

Enjoy,

Les Éclaireuses