« Let’s talk about sex… »

Ne rougissez pas chère enjôleuse ou du moins pas maintenant. Et si votre joli minois est devenu rouge écarlate à la lecture des quatre premiers mots, nous serions légèrement déçues. On avait pourtant dit qu’on partageait tout, n’est-ce pas ? Et ce n’est sûrement pas le mot sexe qui devrait vous gêner. Dans ce cas-là, nous pouvons continuer.

Nous allons vous parler de… vibromasseur. Parce que oui, le vibromasseur est un objet servant avant tout à explorer votre plaisir sexuel, à vous épanouir et non pas vous rendre toute rouge (de honte bien sûr).

Alors il est temps que cela change, fini les tabous ! Aujourd’hui, près d’une Française sur deux admet déjà en avoir utilisé au moins une fois au cours de sa vie. Et si on allait jusqu’à vous dire que chaque femme devrait avoir un vibromasseur ou deux ? Oui oui, c’est bel et bien la vérité, la preuve c’est la gynécologue Hilda Hutcherson dans le magazine Redbook qui le dit.

Pour elle c’est simple, elle confie à toutes ses amies d’en avoir dans le tiroir de leur table de nuit. Tiens donc, ça vous rappelle légèrement Manon, votre collègue de bureau que vous n'avez jamais écouté. Que Manon vous pardonne.

Selon la gynécologue, il s'agit de la meilleure solution pour augmenter votre plaisir quand votre taux d’oestrogène commence à baisser de manière tout à fait naturelle avec l’âge. Mais rien ne vous empêche d’en utiliser avant, seule ou accompagnée. Pourquoi ne pas vouloir pimenter sa vie de couple après tout ?

N’oubliez pas, ça n’a rien de honteux.

Enjoy,

Les Éclaireuses

source : giphy.com

 

photo de couverture : WeHeartIt