Après une rupture du genre traumatisante, Kaitlyn est tombée dans la marmite pour se réconforter, jusqu'au point où elle atteignit son poids record : 102 kg. 

Redevenir célibataire après 6 ans de longue relation fut pour elle une épreuve insurmontable. Elle tenta donc de s'occuper l'esprit par tous les moyens que ce soit. C'est ainsi que le sport est rentré dans sa vie. C'est donc très rapidement qu'elle se rendit compte à quel point cela la défoulait et la détendait en même temps. 

Si la musculation prit autant de place dans ses sessions, c'est parce-que le cardio la laissait toujours exténuée. Soulevé de poids, squats et tous les autres gestes de muscu furent donc les meilleurs amis de Kaitlyn à partir de ce moment-là.

En plus de ce véritable exutoire, la musculation apporta une grande confiance en elle à la jeune femme qui était, totalement perdue. Un an plus tard, la voilà férue de fitness et avec une silhouette de déesse. 

Alors que la nourriture était la source de réconfort de la jeune femme à l'époque où son compagnon la trompait, elle n'est aujourd'hui plus qu'un moyen de prendre soin de son corps et d'alimenter ses muscles après une bonne session de sport. 

En général, c'est flocons d'avoine protéinés pour le petit-déjeuner, puis blanc de poulet et légumes congelés au déjeuner. Le soir enfin, c'est généralement une grosse salade du genre pokebowl et même parfois un bon burrito bien garni (mais pas qu'en cochonneries !).

Son secret pour ne pas se lasser ? S'entraîner avec ses amis, prendre plein de photos avant/pendant/après pour se motiver et écouter votre chanson du moment au moment de l'entraînement...

Autant de conseils que - vu les résultats - on va s'empresser d'appliquer.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Pop Sugar @Kaitlyn-van-Brunschot 

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

Source : Pop Sugar @Kaitlyn-van-Brunschot 
Source : Pop Sugar @Kaitlyn-van-Brunschot