Ce petit garçon dont le sourire est contagieux est surnommé « Smiley Riley » et cela lui va comme un gant !

C’est à l’âge de 4 ans que Riley Baxter se lance dans une carrière de mannequinat et avec son sourire craquant et sa joie de vivre, il a tout pour réussir ! Porteur de la trisomie 21, cela ne l’empêche pas de rayonner sur ses photos et d’être la plus grande fierté de ses parents.

« Après qu’on nous ait dit qu’il avait le syndrome de Down, j’ai pleuré, non pas parce que je l’aimerais moins, mais j’ai pensé que les autres allaient être cruels avec lui », a déclaré sa maman, Kirsty. Pourtant, après avoir intégré Zebedee Management, une agence de mannequins et avoir travaillé pour la marque de vêtements Mothercare, Riley brille dans le monde de la mode grâce à son attitude ultra positive. Il brise les codes et inscrit une réelle évolution au sein de ces agences trop peu souvent diversifiées.

À côté de sa nouvelle carrière de mannequin, le petit garçon poursuit son cursus scolaire dans une école ordinaire et excelle également dans le langage des signes dont le répertoire ne cesse de s’agrandir. Une belle promesse pour l’avenir donc !

Enjoy,

Les Éclaireuses

-