Nous vous présentons Arianna, qui, ces dernières années, a pris 14 kg. Assez réducteur comme portrait nous direz-vous. 

Et pourtant, c'est ainsi que se présente notre protagoniste. Cela dit, elle dit n'avoir jamais été aussi heureuse et c'est la première fois qu'elle adopte un style de vie aussi sain.

Depuis toujours obsédée par son corps et les régimes restrictifs, elle n'a jamais réussi à atteindre le poids de ses rêves. De toute façon, quel que soit l'objectif fixé, il était toujours modifié parce-que jamais assez élevé, selon elle. 

Arianna s'est donc contentée de son poids normal et n'a plus cherché à modifier son corps. Bien dans ses baskets, elle prit enfin conscience de son corps et de sa beauté. Sa stratégie a donc changé : il ne fallait plus se concentrer sur ce corps mais plutôt sur ce qui l'enveloppait.

C'est donc en se débarrassant de ses vieux vêtements que notre jeune fille s'est sentie plus légère. 

Finie la taille serrée, la poitrine compactée, le ventre rentré... En plus d'être boudinée, Arianna ne se sentait pas jolie et encore moins à l'aise. 

Le plan était simple : essayer tous ses vêtements de A à Z ; donner TOUT ce qui ne lui allait pas ; acheter des choses qui lui vont (même si il faut se résigner à acheter une taille au-dessus) ; voir plus loin et ne plus se gâcher la vie avec ce détail.

Le petit plus ? Ce projet ne dure pas qu'une semaine mais bien tout le reste de votre vie. Un état d'esprit différent pour une vie différente. 

Bref, cette petite histoire pour vous dire à quel point tout se passe dans la tête. Si vous êtes concentrée sur vos quelques kilos en trop, vous allez vous pourrir la vie et vous n'arriverez jamais à en sortir. Vous devez simplement voir un peu plus largement et ne plus perdre de temps sur ce genre de futilités. Votre vie entière sera modifiée et vous n'en serez que plus épanouie. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Arianna Rebolini

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : Arianna Rebolini
Source : Arianna Rebolini
Source : Arianna Rebolini
Source : Arianna Rebolini
Source : Arianna Rebolini

 

Source : Arianna Rebolini

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : Arianna Rebolini

 

 

 

Photo de couverture : ©Arianna Rebolini