Sushi Shop et Smiley collaborent pour une collection estivale !

Noa Gonzo Rombo 09 mai 2022

Ne bougez pas ! On a trouvé votre nouvelle future obsession food. Sushi Shop vient de dévoiler sa nouvelle box en collaboration avec Smiley. C'est tout un programme...

C'est un fait, vous êtes fan/experte en sushi. La preuve, tous vos amis se tournent vers vous pour chopper des recettes de sushi. Plus encore, vous diriez même que vous êtes un fin gourmet. À force, votre palais est devenu très sensible aux moindres variations de goût et selon vous, toutes les combinaisons ne sont pas bonnes à tenter. Cependant, il faut avouer que vous n'êtes pas contre l'idée de goûter à de nouvelles saveurs, à vrai dire, au contraire, vous avez même envie de nouveauté en ce printemps.

Ça tombe bien, Sushi Shop et Smiley viennent de dévoiler leur nouvelle box collaboration. Au programme : des recettes fraîches et colorées, parfaites pour la saison estivale ! Ne bougez pas, on vous dit tout !

Sushi Shop x Smiley , une collaboration énergique !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sushi Shop (@sushishop)

Inventé en 1972 par un journaliste français, Smiley est un logo qui est devenu mythique. Reconnaissable par son design simple et sa couleur phare, il est aujourd'hui présent partout. Doit-on réellement vous présenter Sushi Shop ? Avec près de 200 points de vente à travers le monde c'est LA référence de sushis en France.

Cette collaboration arrive donc à point nommé. Grâce à ces 3 nouvelles recettes de sushis, c'est une explosion de nouvelles saveurs qui vous attend. Pour ceux qui aiment les mélanges sucré-salé survitaminés, c'est l'Exotic Roll qu'il vous faut. Dans le california revisité, vous retrouverez une crevette tempura, une tranche de mangue, de l'avocat et une mayonnaise spicy. En revanche, si vous préférez les saveurs fumées, mais fraîches et croquantes, on vous conseillera de tester le Tasty Tulip avec son Haddick fumé, son navet long accompagné d'aneth et de mayonnaise au citron vert : c'est un vrai régal pour les palais les plus raffinés.

Enfin, que dites-vous d'un maki où la daurade et l'ananas se rencontreraient ? Si c'est une combinaison qui vous tente, The Fresh Maki est idéal pour concilier le goût pétillant du fruit et le goût fin du poisson (point bonus pour la feuille de soja qui change tout).

Disponible en boutique, mais aussi en ligne sur le site de Sushi Shop, la collaboration avec Smiley est une édition limitée, alors n'attendez pas !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : bien manger, news food, Alimentation

Vous aimerez aussi

Top de Food & Gastronomie

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !