Fans de chocolat blanc, regroupez-vous ! Après les Twix, les M&M's ou encore les KitKat, ce sont les Smarties qui succombent à la tentation du chocolat blanc. Imaginez l'explosion de saveurs de cette combinaison dans votre bouche ! On ne sait pas vous, mais nous, on a hâte d'y goûter !

1. Les Smarties, ces confiseries de notre enfance

Tout le monde a déjà été à cette fête d'anniversaire où le gâteau était rempli de Smarties. Il n'y a pas à dire, les Smarties sont LA confiserie de notre enfance. De leurs couleurs éclatantes (fun fact : les Smarties n'existent qu'en huit coloris) à leur goût de chocolat au lait reconnaissable entre mille, ces chocolats et leurs emballages en tube iconique sont une vraie institution.

2. Une annonce mystérieuse faite sur le compte Instagram Smarties UK

Originaires du Royaume-Uni, les Smarties ont été inventés en 1937. Logique donc que cette mystérieuse annonce soit faite sur le compte Instagram anglais des Smarties.
Pour entretenir le mystère, la légende en dessus du visuel reste très vague, annonçant simplement que quelque chose arrive. Mais les plus perspicaces auront remarqué le chocolat blanc représenté par une énorme vague tout autour du fameux tube iconique.
Dans les commentaires, les fans s'affolent et demandent déjà une date de sortie, mais rien n'a encore été annoncé.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Smarties® (@smartiesuki)

En ce qui concerne la France, il est probable que nous allons devoir attendre encore un petit moment avant de pouvoir mettre la main (et la bouche) sur ces Smarties au chocolat blanc.

Et si, en attendant les Smarties au chocolat blanc, on allait manger des Smarties au chocolat au lait ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : chocolat, news food, Alimentation