Après les calendriers de l'avent, les maisons de luxe se lancent dans la pâtisserie. Pour la première fois, la maison de couture Dior signe, en cette fin d'année, une bûche de Noël exclusive, créée à 4 mains par deux chefs de renom. Jean Imbert et Romuald Bizart ont travaillé de concert pour créer une bûche d'exception, aux couleurs de la célèbre maison parisienne. 

Assurément, avec cette bûche, c'est la garantie de finir en beauté un repas que l'on espère de haut vol. C'est la touche mode et luxe qui viendra conclure une agréable soirée sous le signe de la convivialité.

Une bûche très mode

Ce qui est sûr, c'est que l'on retrouve tous les codes de la maison Dior dans cette splendide bûche de Noël. Les chefs se sont amusés à reprendre l'imprimé phare de la collection croisière 2023 pour l'apposer sur l'ensemble de la création pâtissière. C'est un véritable délice pour les yeux. Du côté des saveurs, les deux chefs ont fait le choix de miser sur une association chocolat blanc et fruits exotiques : fruit de la passion, yuzu et mangue viennent délicatement glisser sous la langue, pour un moment de douceur et de délectation.

 

Où trouver cette bûche d'exception signée Dior ? 

Évidemment, cette bûche sera éditée en quantité très limitée. La maison aime être exclusive, c'est aussi le cas lorsqu'il est question d'une bûche de Noël. Ainsi, elle sera disponible dès le 19 décembre à la pâtisserie du 30 Montaigne. Pour ce qui est du prix, il n'y a pour l'instant aucune information, mais connaissant la maison Dior, il n'y aurait rien d'étonnant à ce qu'il soit outrageusement élevé. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : noel, food et réseaux sociaux