Comment obtenir la vie de vos rêves, concrètement il n'existe pas de recette miracle, mais des ficelles peuvent être prises du bout des doigts pour faciliter votre accès à la vie rêvée. 

On a toutes vécu des moments où l'on se plie en quatre pour satisfaire les envies des autres sans écouter les nôtres. Car il est plus facile de faire plaisir aux autres que de se faire plaisir à soi, d'écouter les envies des autres que les nôtres. Et si la vie idéale, c'était plutôt de rendre heureux ses proches en étant soi-même heureuse ? 

Si vous voulez changer des aspects de votre vie, que ce soit monter votre business, déménager au bord de la mer, démarrer une nouvelle relation, nous vous avons préparé un cocktail d'astuces pour être une vraie badass et dessiner ENFIN la vie qui vous convient. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Foutez-vous de ce que pensent les autres

-

Commençons par le plus compliqué, mais aussi le plus salvateur : s'émanciper du regard des autres. Dans la vie, il y a celles qui foncent sans se préoccuper du qu'en-dira-t-on, et il y a les autres. La vérité, c'est que tout le monde a des opinions sur à peu près tout. À choisir, il vaut mieux être celle qui travaille dur pour suivre ses rêves, que celle qui reste assise à attendre. 

 

2. Investissez en vous avant tout

-

La plupart d'entre nous arrêtent d'étudier une fois le diplôme en main et ne pensent pas apprendre de nouvelles choses par la suite, ce qui est vraiment dommage. N'ayez pas peur de vous lancer dans des cours de piano à 30 ans, de danse à 40 ans, de chinois à 20 ans ou encore de reprendre vos études à 60 ans. Ne vous mettez pas de limites d'âge pour investir en vous. 

 

3. Choisissez vos influences

-

N'écoutez pas votre ami cassé de ses mauvaises expériences et cette copine adorable, mais pessimiste face à vos choix. De même si vous voulez monter votre boîte, ne lisez pas cette chroniqueuse qui fait un état pitoyable du marché économique. Si vous voulez devenir une badass en or, choisissez vos influences de près. Ce sont elles plus que personne qui déterminent votre vision du monde.

 

4. Passez à l'action pour évincer la peur 

-

N'attendez pas que la peur s'en aille, passez plutôt à l'action pendant qu'elle est encore là. Lorsque vous vivez une vie excitante, vous devez forcément faire face à vos peurs pour vivre de nouvelles expériences. Au lieu de les laisser vous arrêter, rappelez-vous que vous êtes dans l'inconfort justement parce que vous sortez de cette zone où tout vous est facile. Vous grandissez, vous devenez badass. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

5. Nourrissez votre spiritualité

-

Une nana badass écoute beaucoup son coeur et son intuition, et passe du temps tous les jours pour se reconnecter avec elle-même. Yoga, danse, chant, méditation, trouvez une pratique qui vous inspire et vous attire, et faites-en une habitude dans votre semaine. Votre monde intérieur est infiniment inspirant et plein de ressources, prenez le temps de vous y connecter le plus souvent possible. 

 

6. Laissez votre passé derrière vous

-

On a toutes eu des expériences douloureuses dans notre vie. La badass ne s'accroche pas à son passé, elle laisse les souvenirs s'échapper et préfère s'ancrer dans le présent. Travailler sur soi de manière à avoir de moins en moins de ressentis vis-à-vis de ses erreurs du passé nous rend badass. 

 

7. Parlez peu, agissez plus

-

Si vous voulez véritablement changer votre vie ou atteindre un but important, écrire des to-do lists et vous plaindre de ce qui ne vous convient pas vous mèneront nulle part si vous restez immobile. Moins vous parlerez, et plus vous laisserez de temps pour passer à l'action.